Elpitch
Elpitch

inscrit le 08/05/09
1 message
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté ma première paire de ski Fs l'année dernière des teneighty Flyer 161cm, mais ils m'ont déçus sur piste (sachant que je suis 80piste et 20park). J'ai donc décider de passer à autre chose, des k2 public enemy 174cm d'occasion. Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de cet achat sachant que je fais un peu plus d'1m70 et à combien estimeriez-vous le prix de la revente de mes anciens ski (servi 2 semaine et en très bon état.)
Merci
Elpitch:)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
j'ai des K2 PE de 2005 et j'en suis très content
ils sont très polyvalents, tiennent bien sur piste et en poudre.

pour le park je les trouve un peu lourds et les carres se flinguent assez vite sur les rails mais sinon ça va.
le seul défaut serait que la déco part très vite sur les "tranches" du ski dûe aux coups de carres. La déco n'est pas vernie si tu vois ce que je veux dire, donc ils s'usent vite à cet endroit

voila

(au fait c'est ceux de quelle année que t'aurais ?)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
pour la revente de tes skis je sais pas trop
(tu revends avec les fix ou pas ?)

le souci c'est que sur internet tu peux les trouver neufs à 200€ donc bon :/
Elpitch
Elpitch

inscrit le 08/05/09
1 message
Pour mes skis, les fixs sont des z10 salomon. J'ai acheté le pack ski+ fix en fait l'année dernière. Les K2 sont de 2006 je crois. Vous pensez quoi de l'achat de ski datés de 2006? J'ai vu quelques photos et ils semblent être en bon état. Pour le prix, je pourrai les toucher dans les 150 euros avec fix. Qu'en pensez vous?
Merci
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
tu peux mettre des photos stp ?

je trouve ça un peu cher 150€ sachant que ceux de la saison 2010 sont bientôt la...
Poge
Poge

inscrit le 18/04/09
94 messages
Salut,

Je suis d'accord pour les PE, sa fais partie des skis les plus polyvalent avec les ARV, c'est mon opinion..

Par contre la ou je suis pas trop d'accord c'est pour le prix...ok y on 2ans mais ya les fixs avec quand même..puis neuf, les skis nus coûtaient à l'époque environ 400euros (mais j'en suis plis sur..)..
Donc soit le mec te fais une bonne offre, soit ya un truc qui cloche..
Après, c'est sur que ci tu nous fil des photos ça pourais contredir mon opinion, qui reste personnel. Mais c'est petetre un bon coup!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass