jbinthair
jbinthair

inscrit le 08/05/09
1 message

Bonjour à tous !!!
Voici en avant premiere ma premiere video HD !!!
Au programme, de belles images de speed riding et de ski freestyle tournée au Orrs.

J espere avor un retour de votre part pour avoir votre avis sur c images !

lien : http://www.vimeo.com/4293338

JB

trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis

sympa! ca rend bien de filmer les jump en speed, l'année derniere on a fait un peu pareil en freeride, on voulai shooter aussi dans le park mais on avait pas le droit. c'est vous qui avez construit le module?

notre video de l'année derniere --->zapiks.fr

trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
le speed c'est vers la fin de la video...
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
un peu trop de flatspin mais sinon j ai kiffer les prise de vue depuis le ciel..
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
jbinthair (24 avr 2009) disait:

Bonjour à tous !!!
Voici en avant premiere ma premiere video HD !!!
Au programme, de belles images de speed riding et de ski freestyle tournée au Orrs.

J espere avor un retour de votre part pour avoir votre avis sur c images !

lien : http://www.vimeo.com/4293338

JB

trop génial !!! et Jé en switch ; joli, joli !! ;);)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
c'est clair que fimer en parapente c'est vraiment stylé!!!
vous utilisez quoi comme camera hd?
jbinthair
jbinthair

inscrit le 08/05/09
1 message
Salut !!! un peu long à la réponse mais j étais partie en vacance au chaud ... bref lol
Moi je suis le speed rider et flyer donc je ne suis pas hyper calé en saut, mais c mes colleges qui se sont occupé de la bosse aidé d'un rattraque qd meme :-) .
Pour information, les images aériennes ont étées faite en speed flying et non pas en speed riding, je m'explique :
-speed riding c une aile qui va tres vite et qui ne plane pas bcp et c super pour de la forte pente, par contre c pas terrible pour les snows parcks platouille...
-speed flying c un petit parapente qui plane bcp mieu et qui va vite aussi, et c avec ca que les images ont étées faite.

pour les cameras on à des canon HV30 et une sony HC7 ( je crois ). ca fait de la bonne qualité et c pas trop encombrant.

et merci pour les commentaires ca fait plaisir !

a+
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Et pour continuer dans le même délire, voici la vidéo de la session précédente avec Jé et John

En joie !!
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
pas mal cette vidéo, mais je préfère celle d'avant ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass