c'est pas une question de vitesse, c'est pas non plus un question de plus tu vas vite, plus t'es stable, c'est que plus tu va vite, moins tu reste sur le rail(nuance).
Moi je conseille au debut, d'y aller trankilement, ni trop vite, ni trop doucement, apres tout depen du slide ke vous voulez faire, DEJA COMMENCER par le 50-50 (v'est simple vous allez tout droit)
Le 50-50 de passer, tres bien, on passe au boardslide, alors vous arriver vers le rail et vous faites un 90° (ouai fo connaitre votre table de multiplication de 90) et vous vous retrouvez face a la pente(pour le frontside boardslide, le backside boardslide, vous avez le cul vers la pente)!! le truc c'est vraiment penser a se pencher en avant, mettre son poid a l'avant sinon c'est meme pas la peine. Au debut attention au dos et a l'arriere de la tete (experience personnelle).
Et hop on avance, on avance, le boardskide vous le gérer bien, trop simple vous vous dites alors passons au lipslide. "Quoi q'est-ce que c'est que ce mot", le lipslide correspond simplement a effectuer une rotation avant d'atterir sur le rail (90, 270, 450, 630, 810, et oui candide a lacher un 810 kan meme).
Je vous epargne le nosepress et le tailpress et tous les autres slides
(waa...)
inscrit le 23/06/04
16 messages