Désolé mais... j'étais obligé ^_^
et pourtant, il s'agit bien du 6000° sujet du forum dans la rubrique 'Ski freestyle'.
c'est écrit là : https://www.skipass.comforums/
rubrique que je fréquente fort peu compte-tenu :
- du langage sms employé fréquemment
- des posts forts polémiques
- et des injures ou propos ... voir post précédent
null disait:des posts forts polémiques
null disait:et des injures ou propos ... voir post précédent
null disait:rubrique que je fréquente fort peu
freesuisse disait:
Pourtant tu es là. Alors pose toi les bonnes questions.
Bernie (28 mars 2009 23 h 00) disait:
et pourtant, il s'agit bien du 6000° sujet du forum dans la rubrique 'Ski freestyle'.
c'est écrit là : https://www.skipass.comforums/
rubrique que je fréquente fort peu compte-tenu :
- du langage sms employé fréquemment
- des posts forts polémiques
- et des injures ou propos ... voir post précédent
Bernie (29 mars 2009 15 h 00) disait:
relisez les règles du forum.
Massimiliano (29 mars 2009 22 h 28) disait:
Tu défends le fait de créer un sujet aussi inutile que celui-ci ?
fristill (29 mars 2009 22 h 28) disait:
Punaise c'est pas possible comment vous vous excitez pour un rien..... ils sont beaux les nouveaux freestylers... et je ne dis pas ca par irrespect pour cette discipline car je suis moi meme freestyler. Non sérieusement quand je vois des posts comme ca je me dis qu'il y en a certains qui ont raté leur vie....
Bernie (29 mars 2009 22 h 52) disait:
Massimiliano (29 mars 2009 22 h 28) disait:
Tu défends le fait de créer un sujet aussi inutile que celui-ci ?
je ne juge pas l'utilité d'un post. nous sommes en démocratie (pour l'instant), et si ça lui fait plaisir de noter qu'il y a eu déjà 6000 sujets dans la rubrique freestyle, ça ne mérite pas l'agression qui a suivi.
au moins, ça montre la richesse de l'activité dans cette rubrique.
pour info, je ne suis pas freestyler. par contre, je passe régulièrement au park de ma station habituelle car j'aime bien regarder les sauts et figures réalisés. et je prends régulièrement des photos.
Pour Massimiliano :
il y a un point après ... post. donc ça veut dire qu'il s'agit d'une phrase différente.
la première phrase signifie que je ne souhaite pas émettre de jugement.
la seconde phrase signifie que si Stakka a envie d'écrire un post, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas.
je n'ai donc jamais dit que la démocratie était l'absence de jugement.
Pour Timmm :
je n'ai pas dit que je n'aimais pas les forums fs, juste que je les fréquentais peu (en fait, que j'y poste peu).
"répondant de façon constructive" : ma réponse constructive était "et pourtant, il s'agit bien du 6000° sujet du forum dans la rubrique 'Ski freestyle'.
c'est écrit là : /forums/ "
"C'est toujours simpa d'avoir un forum vivant" : c'est ce que je faisais remarquer "au moins, ça montre la richesse de l'activité dans cette rubrique."
"malgré de nombreuses fautes d'orthographe" : je n'ai pas parlé de fautes d'orthographe et je conçois très bien que tout le monde n'a pas le même niveau. mais il faut chercher à s'améliorer. L'utilisation d'un navigateur comme Firefox pourra aider car il contient un correcteur orthographique.
"on a quelqu'un qui aime pas les forum freetyle qui vient juste pour rabaisser les freestyleurs et mettre le bordel, ça sert strictement à rien!". en parcourant les forums, tu pourras constater que je ne rabaisse personne et que je m'efforce d'être fort civil. je ne pense pas d'ailleurs avoir déjà foutu le bordel dans un topic.
je n'étais pas venu mettre le bordel, mais seulement défendre Stakka qui n'avait pas tord en signalant qu'il s'agissait du 6000° sujet.
j'ai autre chose à faire que d'apporter la réplique à des ados pré-pubères. je m'en retourne donc vers les forums que je fréquente régulièrement.
sur ce, vous avez raison, j'éviterais dorénavant de poster sur le forum fs. je vous laisse vous insulter tranquillement.
après le post de Timmm, j'avais demandé aux modérateurs de clore le topic pour éviter d'alimenter une polémique. comme ils ne l'ont pas fait, j'en profite pour apporter mon droit de réponse face aux attaques dont j'ai fait l'objet.
la charte skipass est là : skipass.cominscription
lisez la, c'est instructif.
Bernie (30 mars 2009 19 h 22) disait:
Pour Massimiliano :
il y a un point après ... post. donc ça veut dire qu'il s'agit d'une phrase différente.
la première phrase signifie que je ne souhaite pas émettre de jugement.
la seconde phrase signifie que si Stakka a envie d'écrire un post, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas.
je n'ai donc jamais dit que la démocratie était l'absence de jugement.
overdose (30 mars 2009 21 h 15) disait:
on est des pute mal baisé la haine facon lacrimogene a ecouter lim
GROSSE SAVEUR SADAM HUSSEIN...allez les enfants ont donne le nonos a papa !
--------------->[]
inscrit le 30/09/08
15 messages