Stakka
Stakka

inscrit le 30/09/08
15 messages
Matos : 1 avis
Tout est dans le titre !

Désolé mais... j'étais obligé ^_^
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Stakka (28 mars 2009 20 h 57) disait:

j'étais obligé ^_^


Non ...:)
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
n'importe nawak. le numero du sujet est dans l'url.... si tu regardes c'est le 103 379ème sujet...

super, du grand n'imp et t'étais pas obligé de dire de la merde effectivement. NAZE
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages

et pourtant, il s'agit bien du 6000° sujet du forum dans la rubrique 'Ski freestyle'.
c'est écrit là : https://www.skipass.comforums/

rubrique que je fréquente fort peu compte-tenu :
- du langage sms employé fréquemment
- des posts forts polémiques
- et des injures ou propos ... voir post précédent

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pourtant tu es là. Alors pose toi les bonnes questions.
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
Ouai mais faut quand même avouer qui en a qui on des poussées d'hormones et qui font un peu trop les MC. Jean Gabin sur ce forum.
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
null disait:
des posts forts polémiques


tu en es la preuve avec ce post ...

null disait:
et des injures ou propos ... voir post précédent

ben d'un côté avec un post pareil , tu cherches quoi a part cela ??? les félicitations du skipass jury ???

null disait:
rubrique que je fréquente fort peu


Hé bien tu l'as frequente déjà trop... et tu n'apportes rien au topic freestyle !
Le langage sms y est présent ,je confirme . Les propos parfois tenus sont parfois déplacés et incongrus , je le conçois.(mais pas pires qu'ailleurs bien souvent ) ... Tout ne peu être parfait , cela serait bien triste et ça n'avancerait pas le schmilblick ! Toi, tu vas plutot dans le même sens que ceux qui te dérangent dans le topic freestyle !

freesuisse disait:


Pourtant tu es là. Alors pose toi les bonnes questions.

pas mieux...
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
On est pas là, encore une fois, pour clashé!
Mais où vas t-on?
Je sais c'est la crise mais ...
katsumi
katsumi

inscrit le 01/03/08
19 messages
Bernie (28 mars 2009 23 h 00) disait:

et pourtant, il s'agit bien du 6000° sujet du forum dans la rubrique 'Ski freestyle'.
c'est écrit là : https://www.skipass.comforums/

rubrique que je fréquente fort peu compte-tenu :
- du langage sms employé fréquemment
- des posts forts polémiques
- et des injures ou propos ... voir post précédent



cool ta vie!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
marrant que le constat que je fais dans mon post énerve autant.
pourtant, il me semble que je ne dis rien de faux.

par contre, vous ne semblez pas choqué par le langage employé dans le troisième post de ce sujet, ni par le fait qu'il est un peu agressif et erroné.

avant de continuer à vous défouler sur moi, relisez les règles du forum.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bernie (29 mars 2009 15 h 00) disait:

relisez les règles du forum.


Je plussoie...
fristill
fristill

inscrit le 15/04/09
72 messages
Punaise c'est pas possible comment vous vous excitez pour un rien..... ils sont beaux les nouveaux freestylers... et je ne dis pas ca par irrespect pour cette discipline car je suis moi meme freestyler. Non sérieusement quand je vois des posts comme ca je me dis qu'il y en a certains qui ont raté leur vie....
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Bernie (29 mars 2009 15 h 00) disait:

relisez les règles du forum.


Tu défends le fait de créer un sujet aussi inutile que celui-ci ?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Massimiliano (29 mars 2009 22 h 28) disait:

Tu défends le fait de créer un sujet aussi inutile que celui-ci ?

je ne juge pas l'utilité d'un post. nous sommes en démocratie (pour l'instant), et si ça lui fait plaisir de noter qu'il y a eu déjà 6000 sujets dans la rubrique freestyle, ça ne mérite pas l'agression qui a suivi.
au moins, ça montre la richesse de l'activité dans cette rubrique.

pour info, je ne suis pas freestyler. par contre, je passe régulièrement au park de ma station habituelle car j'aime bien regarder les sauts et figures réalisés. et je prends régulièrement des photos.
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
[/quote]
Tu n'apportes rien au topic freestyle !
[/quote]

Et les 2739 posts sur le 3.6 non plus, pourtant c'est bien du freestyle.


Il est vraiment marrant ce poste car vous vous enervez pour un rien les freestyler. En quoi un post sur le 6000eme sujet dans la rubrique freestyle mérite des insultes. Pas plus non plus que celui o{u il faut dire quelles sont nos marques préférées (malgrès la dimension que ça donne au ski).
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
fristill (29 mars 2009 22 h 28) disait:

Punaise c'est pas possible comment vous vous excitez pour un rien..... ils sont beaux les nouveaux freestylers... et je ne dis pas ca par irrespect pour cette discipline car je suis moi meme freestyler. Non sérieusement quand je vois des posts comme ca je me dis qu'il y en a certains qui ont raté leur vie....


Le forum fs part souvent en Freestyle:p;)
Et rien que pour ce que je vien de dire comme connerie ça va troller un max :D
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
Bon, arrêtez ça tout de suite, résultat de ce topic: on a quelqu'un qui aime pas les forum freetyle qui vient juste pour rabaisser les freestyleurs et mettre le bordel, ça sert strictement à rien!
C'est toujours simpa d'avoir un forum vivant, même si c'est pas vraiment dans le bon sens! pour le langage sms, je pense que beaucoup font un effort et que malgré de nombreuses fautes d'orthographe ce n'est pas un langage sms à proprement parlé mais plutôt un forum qui accueil des personne de 10 à 70 ans qui n'ont peut être pas tous le même niveau!
Et evidement il faut de tout pour fair un monde donc cetrains posts sont polémiques et injurieux mais forcément accuser tout un forum de l'être ça revient à l'être sois même, donc M. "Bernie" il va falloir éviter de passer dans le forum freestyle pour dire ça mais plutôt pour remédier aux problemes de celui-ci en répondant de façon constructive!
mon papa m'a toujours dit : "si tu n'aime pas quelque chose n'en dégoute pas les autres!
NOUS on aime ce forum!
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Bernie (29 mars 2009 22 h 52) disait:

Massimiliano (29 mars 2009 22 h 28) disait:

Tu défends le fait de créer un sujet aussi inutile que celui-ci ?

je ne juge pas l'utilité d'un post. nous sommes en démocratie (pour l'instant), et si ça lui fait plaisir de noter qu'il y a eu déjà 6000 sujets dans la rubrique freestyle, ça ne mérite pas l'agression qui a suivi.
au moins, ça montre la richesse de l'activité dans cette rubrique.

pour info, je ne suis pas freestyler. par contre, je passe régulièrement au park de ma station habituelle car j'aime bien regarder les sauts et figures réalisés. et je prends régulièrement des photos.



La démocratie c'est l'absence de jugement ? Alors comment on juge ce qui est démocratique ou non dans ce cas la ? Son topic ne sert à rien , sinon à encombrer ce forum qui l'est déjà beaucoup.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages

Pour Massimiliano :
il y a un point après ... post. donc ça veut dire qu'il s'agit d'une phrase différente.
la première phrase signifie que je ne souhaite pas émettre de jugement.
la seconde phrase signifie que si Stakka a envie d'écrire un post, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas.
je n'ai donc jamais dit que la démocratie était l'absence de jugement.


Pour Timmm :
je n'ai pas dit que je n'aimais pas les forums fs, juste que je les fréquentais peu (en fait, que j'y poste peu).
"répondant de façon constructive" : ma réponse constructive était "et pourtant, il s'agit bien du 6000° sujet du forum dans la rubrique 'Ski freestyle'.
c'est écrit là : /forums/ "
"C'est toujours simpa d'avoir un forum vivant" : c'est ce que je faisais remarquer "au moins, ça montre la richesse de l'activité dans cette rubrique."
"malgré de nombreuses fautes d'orthographe" : je n'ai pas parlé de fautes d'orthographe et je conçois très bien que tout le monde n'a pas le même niveau. mais il faut chercher à s'améliorer. L'utilisation d'un navigateur comme Firefox pourra aider car il contient un correcteur orthographique.
"on a quelqu'un qui aime pas les forum freetyle qui vient juste pour rabaisser les freestyleurs et mettre le bordel, ça sert strictement à rien!". en parcourant les forums, tu pourras constater que je ne rabaisse personne et que je m'efforce d'être fort civil. je ne pense pas d'ailleurs avoir déjà foutu le bordel dans un topic.
je n'étais pas venu mettre le bordel, mais seulement défendre Stakka qui n'avait pas tord en signalant qu'il s'agissait du 6000° sujet.


j'ai autre chose à faire que d'apporter la réplique à des ados pré-pubères. je m'en retourne donc vers les forums que je fréquente régulièrement.
sur ce, vous avez raison, j'éviterais dorénavant de poster sur le forum fs. je vous laisse vous insulter tranquillement.


après le post de Timmm, j'avais demandé aux modérateurs de clore le topic pour éviter d'alimenter une polémique. comme ils ne l'ont pas fait, j'en profite pour apporter mon droit de réponse face aux attaques dont j'ai fait l'objet.


la charte skipass est là : skipass.cominscription
lisez la, c'est instructif.

overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
bien le roman, tu me le dedicace?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Moi j'aime bien le free-style :p...
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
mais bernie , loin de nous l'idée prépubère de te supprimer ton droit de t'exprimer ... Et sur certains points tu as raison .
On va pas polémiquer 107 ans sur le débat ou non de ce topic , y'en a pas vraiment .
Moi je relevais juste le fait que venir faire un post aussi inutile (comme d'autres je le sais aussi ) pour ensuite dire (même si il y a pseudo aggression de je ne sais pas qui au troisième post il me semble) que le topic freestyle , c'est ados , c'est sms style , ect ... je trouve cela réducteur et provocateur.

Quand c'est ainsi , comme le signal la charte , on passe et on trace son chemin skipassien !

Maintenant moi je l'ai dit avec des mots simples et clairs , mais pas d'insultes... ton terme est erroné . Apres si les ponctuations sont considérées comme potentiellement facteurs d'insultes...alors là , autant pour moi .
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Bernie (30 mars 2009 19 h 22) disait:

Pour Massimiliano :
il y a un point après ... post. donc ça veut dire qu'il s'agit d'une phrase différente.
la première phrase signifie que je ne souhaite pas émettre de jugement.
la seconde phrase signifie que si Stakka a envie d'écrire un post, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas.
je n'ai donc jamais dit que la démocratie était l'absence de jugement.


En tout cas tu parles bien d'une agression envers l'auteur , donc tu juges :)
Ensuite j'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre ( ou tu ne peux pas , hein ! ) que à partir du moment ou son topic ne sert à rien et encombre il n'a rien à faire ici , ce genre de sujet a sa place dans un bla-bla. De plus , la démocratie ce n'est pas pouvoir dire tout et n'importe quoi , jeune homme.
xcentricks_product
xcentricks_product

inscrit le 21/11/07
31 messages
a chaque fois que je regarde un sujet du forum ça s'embrouille, qu'est ce qui se passe dans votre vie pour être aussi agressif et intolérant?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
on est des pute mal baisé la haine facon lacrimogene a ecouter lim


GROSSE SAVEUR SADAM HUSSEIN...allez les enfants ont donne le nonos a papa !






--------------->[]
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
overdose (30 mars 2009 21 h 15) disait:

on est des pute mal baisé la haine facon lacrimogene a ecouter lim


GROSSE SAVEUR SADAM HUSSEIN...allez les enfants ont donne le nonos a papa !






--------------->[]


Forcémment vu comme ça :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass