bon bah voilou cet été je me fais un piti cadeau,stage de ski na!alors jvoulais savoir si il y avait d'autres skipasseurs qui faisaient les stages pa carrel..on ne sais jamais...ou qui en avaient fait...apluch!
avec pas mal de liens pour pas mal de stations
bonne rando
Toujours basé au même endroit mais il a vendu son magasin (le meilleur en équipement ski de compét à mon avis) à un Anglais, James....
J'ai surtout apprécié les efforts d'Anne Millet qui lui donne un coup de main aux entraînements de temps à autre - anciennement dans l'équipe de France (Coupe du Monde). Elle a beaucoup fait aidé à faire progresser ma fille, qui a fait 10e au Coq d'Or après 15 jours avec Anne.
A Psrk 60 ans, et toujours pret a tirer tous ce qui bouge.
Des Tas et des Tas d'histoire de vieux moniteur de ski, que de la rigolade !
Perso, je ne suis pas un fan du stade de slam, mais mon frere a fait 2 saisons d'hiver avec lui ( pour test technique + Capa ), alors j'y suis allé !
C'est super ambience.
Quand y a de la peuf, il faut pas lui dire deux fois de suite que l'on chausserait bien les Fat !
Moi, je n'y suis allé que l'hiver, mais il parait que l'été, c'est 10 fois plus sympa !!!!!
Le Mag, est en gerence a un Anglais ( James ), apparement cool.
Claire que si tu voulais du matos de compet, il fallait aller chuis Carrel Sport.
Labas, quand tu demandé des carres a 88°, on te demandais pas pourquoi !
Un Petit Fartage a la main, Heu au pinceau, c'etait possible !
Qq'un a des News de Rob's ?
Ps : Il adore avoir des filles dans son groupe, ca le stimule
Lolllllllllllllllllllllll
Passez lui le bonjour de ma part ( je me prenome simon , et je suis le frere d'etienne )
inscrit le 19/06/03
562 messages