MoonWalkerTexsRanger ( 3 fév 2011) disait:
salut je relance le sujet du 3,6, tant qu'on y est^^
Voilas je passe le 3,6 très facilement, grab, cross...ect
Mais le problème se trouve au niveau de l'atterissage; de n'importe quelle manière que je lance, tourne ou grab, à chaque fois je pose complètement penché l'arrière, j'ai les avants des skis qui ne replaquent pas, et donc je suis très désequilibré, je pense qu'il y aurait des risques de blessures sur des kicks plus gros... Ce n'est vraiment pas agréable du tout de replaquer à chaque fois comme ça... Vous auriez pas de conseil par hasard? Parcque si je continue comme ça, j'ai peur de garder l'habitude à chaque replaquage...
Merci d'avance!
Moi je pense que c'est parceque tu ne pop pas assez en avant. Enfin je dis ça je dis rien. Moi sur les rouge à Vars, j'attérissais toujours sur le cul donc j'ai demandé vite faitx aux shaper de me dire c'est quoi le souci donc jlui ai montré mon 36 et il me dit que je ne popais pas assez vers l'avant et comme ils m'ont filmé j'ai pu voir je tournais en l'air un peu désaxer sans vraiment m'en rendre compte. Depuis je pense bien à poper pour être carrement parallèle au sol et après quelque essai tu te réajuste assez vite.
inscrit le 03/03/10
3109 messages