Operatio
Operatio

inscrit le 23/03/09
6 messages
Stations : 4 avis
Salut ! Je suis nouveau sur ce forum et j'en profite pour poser une question parce que je commence à avoir mal au cul à force de me prendre des branlées sur des tables! :) Je me suis remotivé à faire du snowpark cet hiver et je voulais savoir premièrement comment tourner en une fois de manière fluide un 360... Je pense que tout est dans l'impulsion de départ, non? Mais avec quoi faut il lancer la rotation, les bras, les épaules, la tête, le tout? Il me semble que quand je vais chercher la rotation avec la tête je tourne pas assez vite et je dois donner des coups d'épaule peu esthétiques et que quand je m'aide des bras je perds l'équilibre et je finis toujours sur la cuisse droite... Si quelqu'un à des pistes à me donner, c'est cool! Sinon je continuerai à faire mes expériences avec une hanche en plastoc!
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Et un poste de plus sur le 3-6... Sans même regardé je paris qui doit ien avoir un sur la première pages ou au pire sur la seconde.

Cherche un minimum avant de poser une question que tous les skipasseurs ont posé avant toi ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
surtout que la réponse est dans ton post ... tu dis que tu dois donner des coups d'épaules pour tourner... donc lance la rotation avec les épaules sa a l'air de marcher ;) et c'est surtout plus logique ... :)

Les vidéos montrent bien que c'est avec les épaules qu'ils tournent en plus !
Operatio
Operatio

inscrit le 23/03/09
6 messages
J'ai cherché des posts mais pas trouvé, faudrait en faire un topic immanent qui reste en haut de la page, histoire que y ait une accumulation de savoir telle qu'elle aurait une résonance mythico-biblique... Ensuite des gens comme moi pourrait s'y abreuver et se nourrir de son essence spirituelle. Si ce n'était que le coup d'épaule qui faisait une rotation ca ferait longtemps que je poserai des cork 900 :) Merci pour les réponses je vais chercher le topic...
Operatio
Operatio

inscrit le 23/03/09
6 messages
J'ai cherché des posts mais pas trouvé, faudrait en faire un topic immanent qui reste en haut de la page, histoire que y ait une accumulation de savoir telle qu'elle aurait une résonance mythico-biblique... Ensuite des gens comme moi pourrait s'y abreuver et se nourrir de son essence spirituelle. Si ce n'était que le coup d'épaule qui faisait une rotation ca ferait longtemps que je poserai des cork 900 :) Merci pour les réponses je vais chercher le topic...
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Ia pas un topic précis et tu sais, la fonction recherche et ton ami ;) De plus ce genre de problème tu ne le règlera pas sur internet. Va rider!
Operatio
Operatio

inscrit le 23/03/09
6 messages
Ouais c clair j'essaie de rider au max, mais j'ai personne dans mes connaissances capable de me donner des tuyaux, TOUS DES BOARDERS... :) Je vais venir frequemment sur le forum, y a l'air d'avoir une masse d'information et des gens sympa!
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Operatio (25 mars 2009 14 h 54) disait:

TOUS DES BOARDERS...

Mouhaha j'ai un peu le même problème que toi dans ce cas la...
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
J'en profite pour poser une question dans la famille "360 mon ami".
Pourquoi est ce que je tourne le 3-6 dans un sens et le 180 dans l'autre, hien ???

Sinon pas mieux, j'ai aussi un joli bleu aux fesses d'un 3-6 merdé samedi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass