Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
429 messages
Je viens de commander une paire de bent chetler et je me posais la question de savoir s'il était possible de monter des jester shizo dessus?
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Aravispas (27 oct 2010) disait:

Je viens de commander une paire de bent chetler et je me posais la question de savoir s'il était possible de monter des jester shizo dessus?

Tu n'auras pas de probleme pour les faires monter, commande les avec les freins en 130, et c'est tous bons.
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
429 messages
Merci pour ton info. A +
clint14
clint14

inscrit le 09/11/10
24 messages
Aravispas (27 oct 2010) disait:

Idem je suis sur le point de commander des bent. Sur Sport Conrad, ils ont la marker griffon 12 90mn de dispo, s'adapte t-elle aux ski?
C'est quoi les 90mn? la largeur de la fix ou du freins?

Dois-je leur spécifier quelque chose en particulier?
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Qu'est ce qu'il ton repondu, tu leur a poser la question ???

90mm c'est bien la largeur des stop ski. Le bent faisant 123mm il te faudrat des stop skis plus large. Tu peut toujours leurs acheter ski + fixs et faire changer les stop skis plus tard en les commandant dans un shop.
Mais si il te propose cette fix c'est qu'il on du prevoir le changement de stop ski ....
clint14
clint14

inscrit le 09/11/10
24 messages
jdouilles (11 nov 2010) disait:

Qu'est ce qu'il ton repondu, tu leur a poser la question ???

90mm c'est bien la largeur des stop ski. Le bent faisant 123mm il te faudrat des stop skis plus large. Tu peut toujours leurs acheter ski + fixs et faire changer les stop skis plus tard en les commandant dans un shop.
Mais si il te propose cette fix c'est qu'il on du prevoir le changement de stop ski ....

Je leur ais posé la question, jai toujours pas eu de réponse.. J'espère qu'il change le stop ski.
Pour monter les fix moi même j'ai jamais fait ça j'ai peur de me tromper.
Y a t-il un gabarit de fourni avec les fix? Percer avec quelle mèche?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass