je me trompe, ou il est vraiment sponsorisé par monster depuis les X ,marque qui n'existe meme pas en france?
loulou007 (06 mars 2009 16 h 51) disait:ahahah justement c'est dans ses port la ou ya plein de mouton qui vont boire du monster pour skier comme machin, qu'il von gagner de largent tu vera jamais monster sponsoriser un footballeur meme si c plus mediatique. tout comme redbull et pour info monster d ultra degueu mais il parai que ca aide a fer des double cork
Pour lui c'est bien il se plainiait avant les xgames de galérer avec les sponsors,mais c'est plus au niveau de monster qui est le plus gros concurent de redbull aux states et au canada, et je ne voit pas trop l'interet pour monster de le sponsoriser car le milieu du freestyle est un microcosme donc niveau médiatique pour la pub ca ne touche pas grand monde. S'ils arrivent bientot en france a mon avis il devront sponsoriser des mecs dans d'autres sports et autrement plus connus...
severance (09 mars 2009 15 h 46) disait:EXTREEEEEEEEMMME !!!!!
va falloir arreter de cracher sur les sponsors parce que c'est grace (en parti) a eux que le sport avance !
Et franchement sa me derange pas (j'en suis meme fier) de payer une canette de redbull plus chere que n'importe quelle autre marque parce que j'investi dans le sport extreme, des events et des videos de malade !
Regarder juste un instant les plus belle images de sport extreme qui vous ont marqué ... et maintenant suprimer tout ceux qui sont financer par des marques... y reste quoi? plus grand chose...
severance (09 mars 2009 15 h 46) disait:
va falloir arreter de cracher sur les sponsors parce que c'est grace (en parti) a eux que le sport avance !
Et franchement sa me derange pas (j'en suis meme fier) de payer une canette de redbull plus chere que n'importe quelle autre marque parce que j'investi dans le sport extreme, des events et des videos de malade !
Regarder juste un instant les plus belle images de sport extreme qui vous ont marqué ... et maintenant suprimer tout ceux qui sont financer par des marques... y reste quoi? plus grand chose...
lolo favre (10 mars 2009 09 h 56) disait:
juste pour dire que c'est dans les contrats extra-sportif que l'on gagne le plus d'argent ce ne sont pas les sponsors de ski qui paient le plus.
pour une marque extra-sportive sponsoriser une personne qui fait du sport extreme ou un sport a audience ce n'est que du positif pour eux que d'etre vu
donc c'est untres bonne chose pour les 2 cotes que ca soit le rider ou le sponsor
et en plus c'est bon pour notre sport que d'avoir des marques qui ont plein d'argent rentre dans le jeux du sponsoring et de l'evenementiel.
regardez juste les competes redbull, le dew tour et j'en passe....
brice_mhc (10 mars 2009 09 h 39) disait:
t'es vraiment tres bon.
Tant de conneries ca égaye ma journée
illidankan (11 mars 2009 14 h 48) disait:
brice_mhc (10 mars 2009 09 h 39) disait:
t'es vraiment tres bon.
Tant de conneries ca égaye ma journée
En attendant l'économie du Ski FS, ca marche comme ca...
severance (11 mars 2009 20 h 10) disait:
d'autre part dire que le freeski est un sport "ecolo" n'est que pure hypocrisie ! Mise a part l'exception qui ne prend jamais sa caisse ni aucune remonté mécanique ni aucune piste damé ou snowpark...
millenofx (11 mars 2009 22 h 31) disait:
d'autre part dire que le freeski est un sport "ecolo" n'est que pure hypocrisie ! Mise a part l'exception qui ne prend jamais sa caisse ni aucune remonté mécanique ni aucune piste damé ou snowpark...
Parfaitement d'accord. De plus on pourrait même parler du ski d'été sur glacier (très écolo ça aussi).
Après pour revenir au sujet sponsor-pas sponsor, j'aimerai bien vous voir à la place de Bertoni.
Si une grosse marque vous propose de porter des autocollant sur votre casque ou vos skis et accessoirmeent aussi de porter un t-shirt de temps en temps contre une grosse somme d'argent vous feriez quoi???
Les trois quarts des skieurs (j'exagère un peu là ont deja des casques farcis d'autocollant pour pas un rond alors avant de cracher sur les sponsors regardez-vous en face!
Une carriere de pro-rider est quand même pas très longue et on lui propose de l'argent alors pourquoi devrait-il cracher sur les sponsors au lieu de gagner de l'argent et pourquoi pas même en mettre de côté??
millenofx (11 mars 2009 22 h 31) disait:
Parfaitement d'accord. De plus on pourrait même parler du ski d'été sur glacier (très écolo ça aussi).
Après pour revenir au sujet sponsor-pas sponsor, j'aimerai bien vous voir à la place de Bertoni.
Si une grosse marque vous propose de porter des autocollant sur votre casque ou vos skis et accessoirmeent aussi de porter un t-shirt de temps en temps contre une grosse somme d'argent vous feriez quoi???
Les trois quarts des skieurs (j'exagère un peu là ont deja des casques farcis d'autocollant pour pas un rond alors avant de cracher sur les sponsors regardez-vous en face!
Une carriere de pro-rider est quand même pas très longue et on lui propose de l'argent alors pourquoi devrait-il cracher sur les sponsors au lieu de gagner de l'argent et pourquoi pas même en mettre de côté??
.. je boi du red bull quand jai envie d'un café mais que je peux pas en avoir (exemple apres un mechant casse dalle au ski) ou avec de la vodka aussi c'est efficace vodka-café c'est pas top ...
Le "j'en suis fier" viens du faite que je crache pas sur les marques (au contraire quand elle aide les sports que j'aime)
d'autre part les competes d'avions c'est rien comme nuisance par rapport a ce que sa rapporte à ceux qui accueille les events ... sinon il ne le ferait pas!
inscrit le 22/10/08
82 messages