mils31
mils31

inscrit le 17/02/09
3 messages
Bonjour à tous,

Faisant du snowboard depuis dejà environ 10 ans, j'aime principalement le freestyle (rotations, press, etc...), mais aussi la puff...

Depuis la sortie des skis freestyles, j'ai toujours badé les personnes faisant des rotations en skis et autres, d'autant plus que j'ai toujours eu un bon feeling avec les glisses de face (patin à glace, roller, ski nautique, etc)....

La semaine dernière j'ai essayé pour la deuxieme fois le ski sur des skis freestyle de location et à ma grande surprise je me suis super bien débrouillé et ai eu un super feeling. J'ai fais du park, de la piste, du switch, etc... (bon ok dans la poudre c'etait pas encore ca...)

J'ai donc décidé de passer du coté obscur de la force ;) et d'investir dans du matos ski, mais voilà, je n'y connais rien mais alors strictement rien, raison pour laquelle je passe ici.

J'aimerai donc investir dans un set complet (chaussures, fix, ski, baton).
Ayant un niveau débutant je compte bien apprendre vite et cherche donc un matos evolutif, qui n'aurait pas besoin d'etre changé dans 3 ans.
Je ne voudrais pas non plus me ruiner, un matos de l'année dernière en solde me conviendrai parfairtement, voir meme un truc venant d'intersport ou autre si ce qu'ils proposent tiens la route.
Vous l'aurez compris j'aime le freestyle mais aussi la poudre...on m'a parlé (vu mon poids) des skis backcountry, oui? non?
Je pèse 88kgs et mesure 1m78.
Voilà ou s'arrete ma connaissance, pour le reste je compte sur vos conseils.

Merci d'avance.
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
blue-tomato.com

evogear.com

Ca pourra t'aider a voir un peu les prix. c'est l'heure des rabais je pense en plus
mils31
mils31

inscrit le 17/02/09
3 messages
Salut et merci pour ta réponse.