Salut les skipasseurs,
désolé de déterrer ce topic mais pas envie d'ouvrir un nouveau pour deux simples questions.
Voilà je commence vraiment le fs cette saison et j'ai quelques problemes. je m'explique:
-Je passe le 360 sans trop de problèmes sur petit ou moyen jump, mais avec une technique un peu spéciale. En fait j'arrive sur le kick et avant l'impulsion j'ai le ski gauche légerement en position chasse-neige pour prendre appuis sur mon pied gauche. J'ai beaucoup plus facile comme ca je me sens bien équilibré etc mais beaucoup de gens m'ont conseillé d'oublier ca, d'arriver skis droits, pas prendre d'appuis sur un pied spécial juste tourner quand je quitte le kick. J'ai essayé mais je me sens vraiment beaucoup moins bien, pas équilibré en l'air etc. Alors quid, continuer a essayer et abandonner comme je fais mon 360 maintenant ou bien c'est simplement deux techniques possibles??
Apparemment en restant avec mon 360 actuel je partirai en couille quand le saut sera plus gros, qu'en pensez-vous?
Et deuxieme question concernant les rails:
-Quand le rails se trouve derriere un léger kick, et qu'il est possible d'arriver face au rail(sauter avec le prolongement du rail entre les skis) je n'ai pas de probleme, glisse bien etc. Mais quand il n'est pas possible de le prendre de face, qu'il faut arriver de coté là je fais 1m puis je tombe de l'autre coté, pas moyen de rester dessus, alors comment faire??
Merci d'avance pour vos conseils
inscrit le 01/12/07
10 messages