george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Salut à tous !

je me suis acheté la semaine dernière les volkl wall 2009 avec les fix marker griffon. Par contre maintenant j'aimerais faire monté mes fix .. mais aucun magasin dans ma région possède le gabarit des griffon :'(

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un connait un revendeur qui pourrait me les montés !

pour info je suis de neuchâtel

merci de vos réponses
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
dbs doivent avoir il bosse avec k2
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
je suis allé ! mais ils ne l'ont pas, ils sont partenaire avec frenetik qui ne l'as pas non plus ... tosalie et marti non plus ...

beaucoup de non plus ^^
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
ça c'est l'excuse classique des vendeurs quand tu n'achète pas chez eux! tu peux trouver un skiman sympas qui peux te le faire.

j'ai percé sans gabarit une de mes paires avec un skiman qui m' a appris. dc choppe un petit shop et explique ton probleme sa prend a tt cassé deux heure a faire
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
bah je sais pas si c'était de la mauvaise fois .. (j'ai quand meme passé presque 30 min dans chanque shops) mais c'est vrai il y en a un qui m'as proposé de le faire lui meme en faisant dabors un modèle dans du bois qu'il posserait sur le ski ... mais je le sens pas trop .. parce que s'il se loupe j'ai plus de ski ^^
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
bah c'est comme ça que j'ai fait sur mes fats :-) fait juste attention qu'il fasse attention au centrage mais sa a la limite tu peux déjas faire les repaire que tu souhaite sur tes skis sa lui facilitera pas mal de chose!

pour la profondeur des trous ne t'inquiette pas ils ont des meche spéciales et ils ne saurait pas transpercer le skis :-)

le mec qui ta dis ça connait visiblement son affaire :-)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ok merci je vais encore téléphoner demain à deux-trois boutique qui vendent des marker et si je trouve personne je les feraient faire sans gabarit
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
sinon tu monte en station la il dois bien y avoir des shops marker non?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
bah c'est ce que je cherche sur le net depuis tout à l'heure mais bon la seul station que j'ai trouvé pour l'instant c'est verbier et j'y monte jamais -_-'

galérer, galérer ^^
Macroom
Macroom

inscrit le 31/03/08
27 messages

ADRELYX SHOP à sion
http://www.adrelyx.ch/

george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
merci macroom mais après 30 téléphones ^^ j'ai trouvé un magasin à Bern ! j'y suis allé ce matin en 15 min c'était fait =D je peut enfin allé les testés yeah ! ^^

en tout cas merci a tous pour vos conseils
qtronix
qtronix

inscrit le 28/11/08
11 messages
Je suis exactement dans le même cas : Wall 2009 + Marker Griffon et j'ai le même souci pour les faire monter...

Je sens que je vais les renvoyer chez sport conrad en leur demandant qu'ils me les montent car je sais plus comment faire :(
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
très ennuyant ! essaye sur le site officiel de volkl ... enfin c'est comme moi j'ai fait et regarde les ''distribueur'' de la marque après il faut passé des coup de fil et si t'a un peut de chance tu trouvera un magasin a moin d'une heure de chez toi !

car le site marker est vraiment mal foutu !!
qtronix
qtronix

inscrit le 28/11/08
11 messages
Désolé de passer par le topic pour ça mais george19, je t'ai envoyé un MP, je sais pas si tu l'as capté?

Merci d'avance pour ta réponse.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Dsl j'avais pas vu ...

sinon tu peut me dire juste précisement dans quelle ville tu habite ou dans quel station tu vas ?

c'est pour les recherche merci !
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
en faite je vais te mettre le lien ! ^^

http://www.volkl.fr/trouver-magasin/
qtronix
qtronix

inscrit le 28/11/08
11 messages
george19 (19 février 2009 20 h 13) disait:

en faite je vais te mettre le lien ! ^^

http://www.volkl.fr/trouver-magasin/


Merci beaucoup pour ton aide :) Je n'ai plus qu'à appeler maintenant :P
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ouai ^^

j'espère que tu trouveras un shop ! parce que c'est vraiment frustrant d'avoir les ski et les fix mais pas pouvoir les testé !

allé bonne chance
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ochsner et manor vendent marker, je sais pas pour les griffon
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ils font les griffon chez ochsner pour info j'ai vu aujourd'hui a crissier
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Yosemite à Lausanne, pour infos ils ont percés mes Dukes nickel :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass