venum
venum

inscrit le 16/10/09
4 messages
je desire acheter des s5 rossignol qu'elle taille choisir sachant que je mesure 1m60 et que je pese 70 kgs.merci de vos conseils
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
tu as pas trop le choix, la plus petite étant 171, je penses qu'il te faut celle là.
venum
venum

inscrit le 16/10/09
4 messages
oui mais n'est pas trop grand,ou sinon s4
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
je pense que oui, a moins que tu ai prevu de prendre 10cm dans l'année. le S4 en 160, ça me semble le mieux pour le freestyle, par contre si tu va un peu en poudre ça risque d'étre un peu limite.
venum
venum

inscrit le 16/10/09
4 messages
les s5 en 171 est ce trop grand?ou pour faire un peu de tout c bon;merci
venum
venum

inscrit le 16/10/09
4 messages
j hesite aussi avec les dynastar trouble cela dispo en 155 et 160 qu en pense tu?
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
je pense que 10 cm de plus ou de moi que ta taille restent tolerable...apres ca peut influencer ton riding...
ta qu a regarder simon dumont...c des ski de saut qu il a presque et jpense pas qu il ait tro de problems...
apres faut avoir le niveau ...et tout le monde n est pas comme lui....
bon ride:P
venum
venum

inscrit le 16/10/09
4 messages
oui je sais pas trop quoi choisir !niveau bon mais pas skie depuis dix ans (snowboard)retour au ski difficile de decider surtout que la facon de choisir les skis a changé en dix ans!!!
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
je te comprends...ben alors moi je te conseil ta taille ou plus petit...c plus joueur...moins stable a grande vitesse maisplus facile a skier dans l ensemble...
voila apres c toi qui choisi les skis...
:P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass