skuller009
skuller009

inscrit le 11/01/09
7 messages
Bonsoir,

Vu que cette année j'ai décidé de m'habiller coloré, j'ai acheté une veste Burton Dazzle Print Green, d'une grande taille donc sa me fait une grosse veste.

Je chercherais un Pantalon du même vert que la veste, mais tout unicolor. Je ne trouve pas très beau d'avoir le même pantalon Burton avec les mêmes motifs que sur la veste, c'est mon avis perso.

Je cherche quelque chose de très large, est-ce que vous en avez à me conseiller ? J'ai vu qu'un temps le pantalon Burton unicolor d'un même vert que cette veste existait mais il ne se trouve absolument plus...
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
regarde chez orage quick ou alors 686
skuller009
skuller009

inscrit le 11/01/09
7 messages
Ce que je chercherais, c'est justement celui la :

http://img91.imageshack.us/img91/2315/image6ha3.png

Alors c'est un Burton Poacher Pant Gator Green. C'est exactement cette couleur que je cherche, si sa existe ailleurs que chez Burton c'est bien aussi.

Malheureusement il n'existe que sur le site US de Burton, sur le site Suisse il ne l'ont pas.

Savez vous ou je peux le trouver, dans quel magasin ou sur un Site Européen avec des frais de ports moins gros que depuis les USA ?
Valentin26200
Valentin26200

inscrit le 22/01/09
5 messages

Il y as chez four square outer , je l'ai moi , elle rends super bien , sinon va essayé de voir sur laglisse.com :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass