Blackiller (24 déc 2009) disait:
Pour le Monster, juste un mail, pour le Level 1, acheté avec une tonne d'autres pour 2 €!
où tu as acheté la plaquette à 2€ural ? net ?
skieur15000 ( 3 jan 2010) disait:
voila le mien!
64XAVIER64 ( 4 jan 2010) disait:
Pour le Monster, juste un mail, pour le Level 1, acheté avec une tonne d'autres pour 2 €!
où tu as acheté la plaquette à 2€ural ? net ?
je ne connais pas le nom du papier j'ai était a plein ciel et j'ai trouver un truc sur l'emballage y avait écrit fait pour l'extérieur résiste aux intempéries pour décorer votre casque de moto votre boite aux lettres... donc j'ai pris sa on verra bien ce que sa donne avec la l'humidité et le froid!
ptitskieur ( 4 jan 2010) disait:
voila le mien!
ta attendu combien de temps avant de les recevoir le rockstar et le monster ?
nad02 ( 4 jan 2010) disait:
je ne connais pas le nom du papier j'ai était a plein ciel et j'ai trouver un truc sur l'emballage y avait écrit fait pour l'extérieur résiste aux intempéries pour décorer votre casque de moto votre boite aux lettres... donc j'ai pris sa on verra bien ce que sa donne avec la l'humidité et le froid!
Tu as plus l'emballage par hasard ?
Parce que je cherche ça depuis longtemps et je voulais savoir quelles marques offraient ce genre de produits.
Alexandre1791 (11 jan 2010) disait:
Voici le mien
gwada_skier (12 jan 2010) disait:
ça n'a pas fait de pli quand tu as collé le skullcandy ? Comment tu l'as collé ?
Blackiller (12 jan 2010) disait:
Pendant que tu appliques le sticker, tu mets un coup de sèche cheveu pour qu'il prenne bien la forme du casque, c'est vraiment impecc' !
Manfried (13 jan 2010) disait:
Blackiller (12 jan 2010) disait:
Pendant que tu appliques le sticker, tu mets un coup de sèche cheveu pour qu'il prenne bien la forme du casque, c'est vraiment impecc' !
Euh sa marche pas une fois qu'on la appliquer ?? Parce que j'ai coller 1 stickers et il a fait 2-3 bulle c'est mort maintenant ou pas ?
guismo43 (15 fév 2009) disait:
Ok merci j'ai fait qq recherches et j'ai envoyé une dizaine d'email à différents marques
Par contre j'ai pas trouvé les adresse email de volcom quiclsilver ripcurl et rossignol, si qq pouvait me les passer ça serait sympa
Merci
antoinea (21 jan 2010) disait:
guismo43 (15 fév 2009) disait:
Ok merci j'ai fait qq recherches et j'ai envoyé une dizaine d'email à différents marques
Par contre j'ai pas trouvé les adresse email de volcom quiclsilver ripcurl et rossignol, si qq pouvait me les passer ça serait sympa
Merci
est ce que tu peut me dire à quelle marque tu as envoyé tes emails stp ?
skieur15000 ( 4 jan 2010) disait:
oui c'est ça! après j'ai séparer red bull et le logo avec les deux taureaux car les feuilles sont blanches alors sa faisait un gros autoc pour rien et après pour le red bull j'ai fait le détour des lettre et j'ai laisser un tout petit lien entre chaque lettre histoire que ça soit en un seul morceau! et ça rend bien maintenant! et ça ma couter 9€ les 7feuilles!
lilturtle25 (28 déc 2009) disait:
Le mien un peu chargé
rastafaval (12 fév 2010) disait:
Attends l'année prochaine, une marque va enfin sortir des casques Red Bull, regarde la news " ISPO-impression visuelles " !
4frntmsp31 (12 fév 2010) disait:
Le mien un peu chargé
Tu la eu ou le dakine derrière stp?
rastafaval (14 fév 2010) disait:
Blackiller (12 fév 2010) disait:
rastafaval (12 fév 2010) disait:
Attends l'année prochaine, une marque va enfin sortir des casques Red Bull, regarde la news " ISPO-impression visuelles " !
Cette marque c'est tout simplement RedBull. :p
Ah ! Bah merci alors je savais pas ! :p
Je croyais que Red Bull avait fait une collaboration avec un marque du genre Giro ou Poc !
Blackiller (25 déc 2009) disait:
rastarideuse (25 déc 2009) disait:
Trop stylé !!! J'adore !!!
Merci !
Juste une question de boulet, vous croyez que ça craint de nettoyer son casque à l'acétone ? Pas un bain d'acétone hein, juste du sopalin un peu imbibé d'acétone.
kyarasta ( 3 mar 2010) disait:
Blackiller (25 déc 2009) disait:
rastarideuse (25 déc 2009) disait:
Trop stylé !!! J'adore !!!
Merci !
Juste une question de boulet, vous croyez que ça craint de nettoyer son casque à l'acétone ? Pas un bain d'acétone hein, juste du sopalin un peu imbibé d'acétone.
t'as trop trop trop réussit ton casque bravo !
lilturtle25 (13 fév 2010) disait:
4frntmsp31 (12 fév 2010) disait:
Le mien un peu chargé
Tu la eu ou le dakine derrière stp?
l'année dernière quand t'envoyait un mail il t'envoyait des stickers comme ça, que tu colle et decolle lettre par lettre, maintenant c'est des planches toutes connes ..
FrenchKid (12 avr 2010) disait:
Léger déterrage pour montrer ma création, la base c'est une Giro Encore de cette année en violet.
Les autocollants Scott, Jiberish et 6.0 ont été fait sur mesures pour ceux qui se demanderai où les trouver, c'est une machine très précise (regarder les détails de la couronne) qui découpe dans du vinyl adhésif, c'est donc vraiment résistant aux intempéries et ont peut choisir la couleur qu'on veut c'est pas mal
rastafaval (24 déc 2009) disait:
Et tu les a eu où les Oakley et les Nike 6.0 stp ?
Manfried (24 déc 2009) disait:
Et ta eu ou le A de Amplid ?
Fabriqués maison, j'ai pris des gros stickers dont je ne veut pas dans lesquels j'ai découpé au cutter la forme du logo, sur un endroit où la couleur est unie.
Les autocollants Scott, Jiberish et 6.0 ont été fait sur mesures pour ceux qui se demanderai où les trouver, c'est une machine très précise (regarder les détails de la couronne) qui découpe dans du vinyl adhésif, c'est donc vraiment résistant aux intempéries et ont peut choisir la couleur qu'on veut c'est pas mal
inscrit le 06/11/08
111 messages