oui ca dépend tout du taux d humiditer dans l'air. du temps qu il a fait les 37jours précédents, la quantité de neige qui est tombée en 1.6434577sec au m/2 durant les dernières précipitations, la moyenne d'ensoleillement à l endroit de ton kick (jump) et à l endroit de ta réception au cours des 4dernières années, le temps qu il fait, la chaleur qui fait et le nombre d uv qui tapent lors de l prise d élan.
si ta pas ces données tu prends une pelle tu fais un tas que tu tasses
et tu réfléchis encore une fois à la question que t as posé
La question est lloin d'être con je trouve. Oui commence par les bord du kick, avec des blocs si possible, fait le bien large car plus tu va monter, moin il va etre large. La suite n'est que avis personnel, mais pour moi une bonne largeur c'est une longueur de ski. Il y a une regle que j'ai qui est la longueur du kickers doit faire minimum 4 a 5 fois la hauteur finale du kickers, ça te permet d'obtenir une courbe agréable. Si tu fait un step up, tu peu doubler cette valeur. Autre regle a deux balle, place ton ski (a vide sans toi dessus) dans la courbe de ton jump, le must étant un jour de 5 a 10cm (au grand max) entre le mileu de ton ski est la surface du saut. ça te donnera une courbe smooth qui te maitra a l'aise en l'air. Derniere chose, si tu le peu, laisse reposer ton jump une fois travaillé et tassé, une nuit étant top, mais uen a deux heure peuvent suffire suivant la météo. bien entendu cela dépend de la qualité de la neige.
inscrit le 24/01/09
8 messages