hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
savez vous ou est ce qu'ojn trouve les fringues que portait candide lors du candide invitational le samedi 3 avril
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Surement chez Quicksilver,non?
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben ouais sûrement puisqu'il est sponso quick. Mais bon j'ai jamais rien trouvé de très beau chez Quick c'est bizarre parce que Candide il a toujours des fringues sympa . Peut-être qu'ils ne les ont pas à Chamonix.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
e problème c'est qu'en été il va etre dur de trouver les fringues de ski. J'ai eu le meme problème car je voulais le masque que Candide portait mais vu que la saison était finie j'ai du faire une croix dessus!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Certaines combi de chez quick sont reservées aux teams riders! Et il y en a certaine qui ne viennent pas en france... Aller bon courage pour vos recherches...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas mal de fringues sont reservés au team...(dans toutes les marques)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
une question: y'en a qui se touchent la nouille en pensant à Candide ???

Parce que là, ça commence à devenir la Candide Mania, Candide la Popstar

Et ouais, avant, dans les foules, ça scandait "pppaaaattttttrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiicccckkkk", maintenant c'est "cccccaaaaaannnnnnddddiiiiiiiiiiiiiiiiiddddeeee", plus à la mode que l'autre vieux pseudo-chanteur surement....

Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
la difference (bien que je sois dac avec toi, je suis pas hystero ) c'est que lui c'est pas un pseudo rider
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Xavman>> attention, je n'ai pas dit qu'il était un pseudo rider... mais bon, tout ce mouvement autour de Candide me fait bien rire
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
heym tu connais la chanson : "tout le monde fait fait fait, c'qui lui plait plait plait"...
rien a ajouter ..
hiwill
hiwill

inscrit le 09/03/04
147 messages
Un français qui marche bien en freestyle ... c'est comme même sympas ...
C'est donc normale de s'identifier à lui ...

Malgré qu'il soit chez Salomon, y'aura plein de gens qui voudront ses pro model ... et bah C pareil pour les fringues, rien d'étonnant à ça

ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
En meme temps si quik sponsorise Candide (et les autres) c'est aussi un peu pour faire voir ses fringues pour te les vendre plus tard.
Si on cherche les fringues qu'il portait à La clusaz ce n'est pas forcement pour faire comme lui mais plutôt parcequ'on les kiffe bien.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1223 messages
Stations : 2 avisMatos : 71 avis
C'est qui Candide?
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
...
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
ThC73.com>t'as bien raison, aller se faire 1 panauplie à la barbie candide, c pas terrible
et en plus y'a pleins de francais qui envoient vraiment fort, et c pas c qui manque!ms leurs noms ne st peut etre pas encore arriver au oreilles des gens qui habite a 800km des montagnes et qui viennet skier 1 semaine (si ils ont eux des bonnes notes à l'école). lol
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
D'autant plus que les fringues de candide sont banals... Il y a plein d'autre riders qui ont eux aussi des fringues cools! Je pense plutot que c'est pour dire qu'on porte les fringues a candide !!
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
voila le post que j'attendais, du moins, celui qui nous permet de mettre en lumiere la "schizophrénie" de l'attitude "free". d'un côté une attitude quasi libertaire, refusant les normes, se prevalant de liberté s'exprimant par la technique, la musique, l'attitude et l'esprit, de l'autre l'acceptation consciente ou pas d'une forte instrumentalisation du mouvement "free" par les grosses marques... d'un côté le fait de peut etre cracher en sous main a la figure de ceux qui nous sponsorisent, de l'autre le fait que nous sommes des panneaux publicitaires, en tant que "leaders d'opinions" et de "style"... on pourra tj dire que c ca la liberté, qu'elle est permise par les sponsors , mais au final ce sont les sponsorts qui nous utilisent a leurs propres fins et surement pas le contraire malgres les apparences... Sven Mermod l'as bien compris et l'on ne parle plus trop de lui...

avis aux amateurs: "l'empire de l'éphémère, gilles Lipovetsky, folio essais"

pour en revenir au masque de candide,( quicksilver rouge avec eclair blanc) c'etait a l'epoque un modele unique qu'il était obligé de porter en skiant afin d'en tester le potentiel marketing.... vive l'esprit free et babylone by bus

ps; si je demandais dans un autre post la possibilité de contacter thovex, c justement pour un travail video d'art contemporain traitant de ce sujet, vous pouvez encore m'aider
merci

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
T´as pas une adresse email ipolite ?
J´aurais un email à t´envoyer.
Ton projet m´intéresse.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
t'as un mail ipolite ???
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
ipolite> Pour ta gouverne le fameux masque rouge n'est pas un modele unique car j'ai vu plusieurs personnes en porter.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
je pense que chacun est libre d aimer qui il veut et que si on parle beaucoup de candide c est qu il est quand meme tres fort. il est vrai que beaucoup d autres francais sont eux aussi tres bon et qu on ne parle peut etre pas assez d eux mais ca va venir. au fait lezard tous les passionés du ski n ont pas la chance d habiter a la montagne mais on peut suivre l actu du ride francais de paris à+
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
mon mail:

whatsupjp@yahoo.fr

Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
-----------------------------
une question: y'en a qui se touchent la nouille en pensant à Candide ???
Parce que là, ça commence à devenir la Candide Mania, Candide la Popstar

Et ouais, avant, dans les foules, ça scandait "pppaaaattttttrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiicccckkkk", maintenant c'est "cccccaaaaaannnnnnddddiiiiiiiiiiiiiiiiiddddeeee", plus à la mode que l'autre vieux pseudo-chanteur surement....
-----------------------------

Et puis ca fait quoi? T'es frustré pasque t'es pas une star comme lui?

Franchement, qu'est ce que ca peut te faire que des gens soient fans de Candide?

Moi ca me fait plaisir que pour une fois, un francais puisse mettre une lecon à tous les autres...

C'est une star du milieu ski/freestyle, c'est normal qu'il ai des fans.

Je vois vraiment pas ou est le probleme....

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Mais c'est pas un problème, c'est juste qu'on en a un peu marre ( ca saoul) de Candide par ci Candide par la...( regarde il y a deux sujets ouvert permanant sur lui) C'est vrai qu'il est bon, mais de la a dire que il donne des lecons a tous les autres je crois pas...Et on commence a vraiment le connaîte alors que d'autre très bon aussi mais mal représenté...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Maxx2k4>> du tout mec, je suis pas frustré, du calme un peu sur les propos ! D'ailleurs, il faut noter dans mon premier post, la présence d'un smiley comme celui ci:

Je faisais juste une constatation sur le phénomène candide et je faisais aussi référence à ce que dit tomitchy dans son dernier post ("ouais, il est trop beau, filez moi son mail..."). C'est une star, il a un niveau phénoménal et moi aussi j'admire, mais de là à l'idolatrer (surtout sur skipass) telle une Jennifer ou un Enrico Iglesias en voulant savoir quelle est la marque de son slip, je trouve un léger abus !

(smiley...)

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ipolite>> pas réussi a t'envoyer de mail!

Yahoo me dit ça :

This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.

I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the message returned below.

The SMTP Server program
<whatsupjp@yahoo.fr>: host mx1.mail.yahoo.com[64.157.4.78] said: 554 delivery
error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account (whatsupjp@yahoo.fr)
[-5] - mta135.mail.sc5.yahoo.com

Donc voilou, si tu en as une autre...

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Quelqu'un peut-il me dire où trouver la combinaison flashy pour le géant de marc girardelli de 1984 à sarajevo?
c'est trop top cool pour faire du vélo le dimanche, il me la faut....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
je l'ai en stock,comme c'est toi je te la fait à 10 000$
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
exact, désolé, en fait c . com
donc:

whatsupjp@yahoo.com

et encore bravo pour votre film thc73

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
et puis bon ça va on est pas dans le milieu du cinema ou quoi,chaud de voir des filles fantasmer à balle sur candidemais c'est drole..
Juste sur ce forum,des filles qui disaient,"candide est vraiment trop trop beau,j'le kiffe trop"bon ok...
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
THC c'est quoi la musique de fin dans ton film?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
quel film ? quelle séquence ?
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Dans reportage THC 73 la musique du generique de fin.
Je te signale aussi que le DL de septante trois ne marche pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass