Parce que là, ça commence à devenir la Candide Mania, Candide la Popstar
Et ouais, avant, dans les foules, ça scandait "pppaaaattttttrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiicccckkkk", maintenant c'est "cccccaaaaaannnnnnddddiiiiiiiiiiiiiiiiiddddeeee", plus à la mode que l'autre vieux pseudo-chanteur surement....
Malgré qu'il soit chez Salomon, y'aura plein de gens qui voudront ses pro model ... et bah C pareil pour les fringues, rien d'étonnant à ça
avis aux amateurs: "l'empire de l'éphémère, gilles Lipovetsky, folio essais"
pour en revenir au masque de candide,( quicksilver rouge avec eclair blanc) c'etait a l'epoque un modele unique qu'il était obligé de porter en skiant afin d'en tester le potentiel marketing.... vive l'esprit free et babylone by bus
ps; si je demandais dans un autre post la possibilité de contacter thovex, c justement pour un travail video d'art contemporain traitant de ce sujet, vous pouvez encore m'aider
merci
Et ouais, avant, dans les foules, ça scandait "pppaaaattttttrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiicccckkkk", maintenant c'est "cccccaaaaaannnnnnddddiiiiiiiiiiiiiiiiiddddeeee", plus à la mode que l'autre vieux pseudo-chanteur surement....
-----------------------------
Et puis ca fait quoi? T'es frustré pasque t'es pas une star comme lui?
Franchement, qu'est ce que ca peut te faire que des gens soient fans de Candide?
Moi ca me fait plaisir que pour une fois, un francais puisse mettre une lecon à tous les autres...
C'est une star du milieu ski/freestyle, c'est normal qu'il ai des fans.
Je vois vraiment pas ou est le probleme....
Je faisais juste une constatation sur le phénomène candide et je faisais aussi référence à ce que dit tomitchy dans son dernier post ("ouais, il est trop beau, filez moi son mail..."). C'est une star, il a un niveau phénoménal et moi aussi j'admire, mais de là à l'idolatrer (surtout sur skipass) telle une Jennifer ou un Enrico Iglesias en voulant savoir quelle est la marque de son slip, je trouve un léger abus !
(smiley...)
Yahoo me dit ça :
This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.
I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the message returned below.
The SMTP Server program
<whatsupjp@yahoo.fr>: host mx1.mail.yahoo.com[64.157.4.78] said: 554 delivery
error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account (whatsupjp@yahoo.fr)
[-5] - mta135.mail.sc5.yahoo.com
Donc voilou, si tu en as une autre...
inscrit le 30/06/04
288 messages