Wolf_Jaw1225
Wolf_Jaw1225

inscrit le 14/01/09
3 messages
Salut à tous, alors voilà ca fait plusieurs année que j'aimerais commancé le freestyle. Ayant environs 7-8 saison de ski normal derrière moi, j'aimerais faire un peu de freestyle.
J'ai vu des ski, les Volkl Ledge et je voudrais savoir si pour commancé ce serait des bon skis?
Proposé-moi des models qui serait bien pour débuter!!
Thank's d'avance
Bonne soirée
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Salut !

Deja tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses étant donné le nombre de posts identiques en ce moment ...

Un débutant en FS recherche généralement des skis joueurs pour s'éclater et pas tellement pour envoyer , pas des skis de pros réglés comme une rolex ...

Tu resais de la piste avant ? Tu dois surement chercher des skis un peu polyvalents tout de meme .

Il me semble que les ledge ne sont pas un mauvais choix mais quel est ton budget ? Ta taille , ton poids ?

Si tu as le Budget , Les Salomont Suspect sont réputés comme des bons polyvalents .

J'ai aussi vu les Rossignol S2 Park qui me plaisent beaucoup perso et qui sont assez polyvalent parait il .

Il me semble que les K2 Extreme sont aussi biens , mais je crois que la le budget est un poil au dessu ^^ .

Je pense que tu devrais aller sur des sites ou tu trouve des skis pas cher qui te semblent pas mal , et tu va voir sur les test skipass pour te faire un petit avis et tu nous demande ;-)

A mon avis les Ledge restent une bonne base freestyle/polyvalent sans trouer ton porte monnaie , a toi de voir ...

Je te conseille tout de meme de bien fouiller le net tu tombe parfois sur de tres bonnes affaires

Je sais pas si j'ai le droit de siter des noms mais en voici quelques uns :

sports-aventure.fr
Glisshop

Etc ...

Bonne chance !
djefre
djefre

inscrit le 11/01/09
21 messages
salut,

voir postci-dessous koi prendre, kelk infos, notamment sur K2 et suspect
Wolf_Jaw1225
Wolf_Jaw1225

inscrit le 14/01/09
3 messages
Salut, merci pour t'as réponse!
Alors ouais le budjet je suis un peu limite, c'est pour ça dès que j'ai vu les Ledge je me suis dis pourquoi pas, ouais je fesais de la piste avant...
Je fais 1m85 et 67kg
J'irais dans un shop pour me faire conseiller!
Merci bien!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Ok ! Je pense qu'un shop peut bien te conseiller mais tu trouvera surement le moins cher sur internet , par contre si tu as des doutes sur les paiement sur internet et les delais d'envois etc , tu trouvera aussi des bonnes affaires en magasin !

Perso moi j'ai acheté mes Volkl Dogen + Fix Marker 12 (des vieilles enclumes :D) a 149euros sur le premier site cité plus haut avec un délai d'envoi de 10 jours (jours fermés compris) pour la poste . Les Dogen se rapprochent des Ledge et franchement ils sont vraiment pas mal ! Tres stables en l'air et assez bons en poudre . Sur piste ca reste tres bof , tu peut voir mon test sur le test skipass Volkl Dogen 2007 , bonne chance
Wolf_Jaw1225
Wolf_Jaw1225

inscrit le 14/01/09
3 messages
Okay merci beaucoup pour tes conseils! ;)
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
De Rien , c'est Gratuit :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass