Lak0
Lak0

inscrit le 16/11/03
17 messages
Salut.
Je cherche une bonne paire de freestyle pour la saison prochaine. J'avai pensé aux sratch FS mais étant assez décu par rossignol la saison dernière je me suis rabatu vers les Trouble Maker de Dynastar qui sont un peut trop typés freestyle a mon goût. Ensuite les Scott P3, mais la déco est horrible cette année.
Donc j'ai pensé a Line, ces fameux skis d'outre atlantique. au "Mike Nick pro model" plus particulièrement. Si vous avez des infos à propos de ces skis et de cette marque je vous en serait reconnaissant .
J'ai trouvé un shop ou ils sont à la vente à 359$. Si vous connaissez moin cher ou un shop en france ou ils sont dispo, ca m'interesse également ^^
Merci
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
alors la je peux pas t'aider, mais j'attends les reponses car je suis dans le meme cas que toi ...
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
je crois que au mondial des 2 alpes la marque y était si t'es par la haut va voir peut etre que y en vendent
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
à serre-che,peut etre place de l'aravet en bas du pipe..
sinon les line sont freestyle(voir bc) mais surtout trés souple
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Sinon y a pas mal de revendeurs en Angleterre, tu peux toujours voir mais les prix risquent d'etre consequents.
Tu peux toujours aller sur lineskis.co.uk pour te faire une idee
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
un petit lien... /ubbvf/Forum5/HTML/002797.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass