freestyle1752
freestyle1752

inscrit le 26/12/08
6 messages
bj , dimanche passé jai casse mes skis FS et le vendeur ma di ke ct pas reparable... alrs jai decidé de en racheté: la meilleur offre sont les K2 SILENCER!!!je vais les tester dimanche prochain mais jaimerais savoir votre avis sur ces ski svp

tienne t'ils bien sur la glace?
arive t'on a faire de bonne figure?( je fait 360,180(en switch les 2 ossi)backflip,et jen passe)

merci si possible que l'on me reponde!! a+ et merci davance
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
le ski ne fais pas le skieur ;)
freestyle1752
freestyle1752

inscrit le 26/12/08
6 messages
je sait mais cest pour connaitre la qualité du ski!!!pas que sur le premier saut,virage,.., je met casse la tete. et pr acheter des ski ki ne casse pas trop vite
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
J'ai commencé le ski avec les Silencer de l'année dernière, prend au moins ta taille déjà, en freestyle ils sont joueur facile à prendre en main. Sur glace putain c'est la merde un peu trop cheewing-gum. Tu risques de te faire chier si t'es un peu costaud. en conclusion c'est un ski agréable pour le park, pour la piste quand c'est light mais des que c'est raide ou que c'est gelé ça pue un peu.
Nzaved
Nzaved

inscrit le 28/12/08
46 messages
en fait c'est le mix entre les fujas et les public enemy ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass