alban72
alban72

inscrit le 04/01/09
1 message
bonjour,
Je pratique le ski depuis mon plus jeune age donc je n'ai pas un mauvais niveau... je loue tous les ans des skis freestyle back. Aillant un peut ras le ... de payer la loc alors qu'avec tous les sous que j'ai laché aux loueurs j'aurai eu la possibilité de m'acheter pas mal de paires enfin bref...je souhaite acheter mes skis pour cette saison les the dumont 2009 je voudrais savoir la taille que vous me conseillés pour un bonhomme de 1m80 merci d'avance
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
On le répète à chaque fois mais les skis fs c'est au moins ta taille voir plus gradn suivant les goûts. Moi je les préfère plus grand.
Par contre faudrait aussi ton poids parce que si tu pèses lourd ça va être du chewing-gum (quoi que jamais rider avec donc je sais pas ce qu'ils valent).

++
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
je dirais pareil que mon prédécésseur : lis les autres postes un peu, on le dit a tout le monde ;)
Aussi pour le titre de la discussion met pas les phrases du genre :''help please !!!!!!!!!!!!!" sa sert =)
Met plutot un titre en rapport avec ce que tu demandes ;)
Dans ce cas la sa serai :" Un avis sur la taille des dumont pck je sais pas lire" :p
allez va bonne soirée a vous ^^'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass