tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Salut !

Moi j'y vais carément souvent a Verbier et j'ai vu une seule fille qui assurait plus ou moin avec de 3-6 ! Sinon tu as des scratch ?(girl...) Ben aussi je connais pas mal de types a Verbier mais jamais entendus qu'il y avait un club de freestyle ! Et l'ambiance a Verbier c'est plutôt grande gueule pisse pas loin ! Tcho

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
enfin à isérable c'est le village endeesous de verbier

mort de rire.

c'est pas du tout au même endroit.

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
quote:
je fais du freestyle depuis 8 ans

ah t'es une pionnière alors...

et t'es dans quel club d'athlé en valais ? Ca Sion je pense vu que t'es d'Isérables.. je me trompe ?

Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Salut girlfreestyle_inze_ground!
Dit voir c'est toi que j'ai vu cette année à Verbier avec des Armada aux bottes? Si c'est le cas, tu déchires bien!!!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
moi j'adore voir les reactions des mecs dans le park kan ya une miss qui envoie du gros!!

sinon je vois pas pourquoi des gas se permettent de dire que le FS est réservé aux hommes alors on laisse le BC aux femmes :/ (il y a un truc qui cloche la)

Allez les filles mobilisez-vous

lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
cet hiver j'ai passe 3 semaines a park-city et j'ai fai la connaissance d'une rideuse de 15 ans qui dechirait tout et qui n'avait pas peur. elle ma trop fai hallucine car elle prenai quasiment tous les rails et faisai des gros 36 et 54 avec tro de style. elle est meme lus forte et plus stylee que certain mec...
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
D'accord avec Dah roots : si isérable c'est en dessous de Verbier alors c'est comme de dire que la Suisse c'est à côté du Canada!!!! Franchement ouais mort de rire!!!!!
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
mi je dit : le freestyle c est ouverta tout le monde... et pas seulement qu aux gars... moi cafai 8 ans qu je fai dufreestyle, et j ai du voir que 4 ou 5 filles dans les park... venez plus nombreuses... ca fait toujours plaisir! et ce n est pas lolo favre qui dira le contraire... je me trompe lolo???

allé ride bien gig, et ride avant tout pour toi!
a plus.... "fresstylement votre"

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Par contre, ça fait longtemps que t'as dû abandonner l'orthographe et la lecture.
Relis la charte, ça devrait te faire du bien...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
c'est clair que plus ya de fille qui ride et plus c'est cool et surtout si elles sont mignonne tu as tout de suite envie de rider a bloc....
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
Et si elle sont pas mignonnes?
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Ouai si elles sont pas mignonnes parce que chez les gars y a pas mal de choix par rapport aux filles alors vu qu'il y a pas beaucoup de filles si elles sont pas mignonnes...!!!
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
C'est pas grave si elles sont pas mignonne! On ride tous ensemble non? On ride avant tout pour se faire plaisir non? bon c'est vrai que si en plus elles sont mignonne... ta envie de te déchirer aux max juste pour leur beaux yeux.... j'avou...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
En général les miss qui font du freestyle elles sont caziments toutes belles il me semble! Et c'est vrai que de rider avec des miss c'est movtivant tu te donnes plus !
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Beh de rider avec des gars pour les filles c'est motivant aussi surtout que si c'est des riders ils peuvent pas être moches!!VIVE les riders!!!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
rhaaalala que de bons temps ... s'eclater les cervicalles pour epater la donzelle, pfiouu, ca faisait un bail ... hahaha ...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
meme si elle sont pas mignone c cool car ca fai plus de fille dans les park. et ca motive toujours de rider quan il ya des filles avec nous.
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Ah c'est rassurant alors!!Mais c'est bien qu'il y ait plus de filles pour montrer que c'est un sport avec des gars mais aussi avec des filles!Mais bon il y a des filles qui ouvrent pas bien les yeux et qui voient pas que le ski freestyle c'est super!!Enfin chacun ses passions.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
c'est bizarre, la miss ne répond plus depuis qu'on a vu que c'était une grosse mytho...
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
comme par hasard!!!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Tiens donc, y'a plus personne?? ça a plus trop l'air de chanter d'un coup...
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Ouais vraiment bizarre....... tu parles plus girlfreestyle_inze_ground????????
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Elle a commencer le freestyle avant Thovex...mdr.
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
héhé lol!! en tous cas je suis d'accord avec rideuse05! en general les rider sont mignon et c'est clair que de reider avec des gars ca motive grave! en tout cas ca marche pour moi lol! mais bon sinon les filles bougé vous!! et venez avec nous! pour qu'on se fasse en petit crew de filles! lol!
maitre_pablo
maitre_pablo

inscrit le 13/07/04
3 messages
girlfreestyle_inze_ground
t déja allé ridé a thyon?
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
jamais vu de miss hors station rider sur le park de thyon
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les riders!!!kikou minitrash!!
je reviens de de trois semaines de boulo dans un centre de loisir.Crevant! heureusement la semaine prochaine je pars une semaine en stage à Tignes.ça, ça va être de la balle!
Je suis trop contente de voir qu'il y a toujours plus de rideuses!

girlfreestyle jsuis loin d'avoir ton niveau,j'ai 16 ans mais je suis à fond dans le freestyle.j'ai commencé cette année et je rentre que des petits tricks surtout qu'il n'y a pas de club là où je ride(Risoul).je progresse comme je peut mais jespère que le stage que je vais faire la semaine prochaine va m'aider.

Faut trop se faire une sortie entre rideuses!!!!obligé!!!et une team!

Bon ride et faites vous plèzz!!!!!!
Les filles en force!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass