July.toulouse
July.toulouse

inscrit le 10/02/08
31 messages
En fait, je susi en train de monter une box et je comptais faire le skide en plexi.
Je voulais savoir si ça glissait bien une fois farté ou si vous avez d'autres idées de revêtement.
skieur.01
skieur.01

inscrit le 24/03/07
59 messages
Matos : 1 avis
d'apres tout les autres posts sur ce sujet le plexi a l'air d'etre la matiere que quasi tout le monde a choisis

moi je choisirais aussi du plexi pour ma future box

PS: fonction recherche t'aurau plein d'autres idées ou sinon google est ton ami /forums/images/smilicones/1/12.gif

a+
July.toulouse
July.toulouse

inscrit le 10/02/08
31 messages
Et tu penses qu'en la fartant bien ça va tout seul ?
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
En fartant comment ? Avec du fart à ski ??
Ca me semble coller plus qu'autre chose.. enfin, surtout s'enlever sur le plexi. Perso j'dirais que ça va aller sans rien mettre, à la limite un peu de graisse si ça glisse pas assez
skieur.01
skieur.01

inscrit le 24/03/07
59 messages

nan mets rien dessus sa glisse tout seul y a ca dans certains snow parks (les walls sont tout en plexi ou le dessus des boxs)

au pire va voir les posts des autres riders sur les boxs qu'ils ont construit ou sur toimemefaisle.free.fr

voila sa devrait glisser tout seul et bon bricolage

a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass