dann
dann

inscrit le 25/12/08
1 message
bonjour,je cherche un ski leger,ludique,un peu passe-partout.sachant etre agreable en piste,faire un peu de hors-piste,un peu de saut et freestyle.mon niveau de ski est plutot confirmé alors j'hesite entre un entre un all montain ou un freeski(ski freestyle avec un bon comportement en piste et hors piste),je mesure 1,72m pour 67kg.alors sur quelle ski puis-je me diriger?merci
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
De Combien sera ton Budget ?
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
perso je te conseillerai le teddy barre de amplid
dann
dann

inscrit le 25/12/08
1 message
budjet peu importe,mais on ma dit le C7 AMPLID.en ce moment je ski sur B2 de rossignol c'est pas mal mais pas assez ludique et joueur
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
je fais un peu les memes mensurations que toi un peu plus lourd de 6kg mais moi j'ai le Punisher de Scott de l'année passée en 172cm (moi 1m71) et c'est de la tuerie!!!!! Park piste ou HP ça taille dans tous les sens ça tourne très bien c'est un ski accessible et en park il est également tres tres tres bien super réactif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass