![nanga_parbat nanga_parbat](https://skipass.fr/p/users/7049/profile-2.jpg)
Yep
L'autre jour je montre mes jolis Mantra tout neuf à Matiouf, montés en diamir fr.
Vla ti pas qu'il me dit que mes fixs sont pas à l'axe ?
Je vérifie, c'est bien le cas : 2mm de décalage sur un ski, et 5/6 mm sur l'autre...
Ce we test sur neige, pas remarqué de grande gêne.
Du coup un tour dans mon shop préféré : démontage des fixs, vérification avec le gabarit diamir : les trous sont bien alignés au gabarit.
Question : est-ce gênant (réellement, pas théoriquement...) ?
La solution du shop c'est : " si tu remarques un gêne, on fera ce qu'il faut" = plutôt bon esprit je trouve.
Le truc c'est que j'ai pas une méga technique, et j'ai peur de pas bien "remarquer" une gêne.
Alors, on change les skis ou pas ?
L'autre jour je montre mes jolis Mantra tout neuf à Matiouf, montés en diamir fr.
Vla ti pas qu'il me dit que mes fixs sont pas à l'axe ?
Je vérifie, c'est bien le cas : 2mm de décalage sur un ski, et 5/6 mm sur l'autre...
Ce we test sur neige, pas remarqué de grande gêne.
Du coup un tour dans mon shop préféré : démontage des fixs, vérification avec le gabarit diamir : les trous sont bien alignés au gabarit.
Question : est-ce gênant (réellement, pas théoriquement...) ?
La solution du shop c'est : " si tu remarques un gêne, on fera ce qu'il faut" = plutôt bon esprit je trouve.
Le truc c'est que j'ai pas une méga technique, et j'ai peur de pas bien "remarquer" une gêne.
Alors, on change les skis ou pas ?
inscrit le 21/08/03
2306 messages