Je cherche à me racheter un nouveau masque pour le ski.
J'aimerais un masque qui soit le top pour voir le relief lors des jours blancs ou de mauvais temps.
J'attends évidemment vos suggestions car je suis paumé dans ce domaine.
Merci les copains !
HighFly (09 décembre 2008 21 h 44) disait:
les masques a écrans interchangeables sont vraiment nickel.
Prend le fourni au départ, on à souvent la flemme de l'acheter séparemment.
Sur www.masques-de-ski.fr tu peux trouver de bon produits parfois avec une petite réduc. Les masques sont d'ailleurs presque toujours vendus avec l'écran de rechange spécial mauvais temps!
Nikolas (09 décembre 2008 21 h 26) disait:
J'aimerais un masque qui soit le top pour voir le relief lors des jours blancs ou de mauvais temps.
J'attends évidemment vos suggestions car je suis paumé dans ce domaine.
Merci les copains !
zemwax (15 jun 2009) disait:
Dans une période de prix bas -comme maintenant- qu'est ce qu'on peut considérer comme un bon prix (pour un masque de relativement bonne qualité : 90€ ? 100€ ?
J'en déduis que par beau temps un masque d'indice de protection 3 est le minimum ?
Tu parles d'un changement de perception des reliefs avec l'effet miroir, quel changement est-ce ? meilleures perception ?
Dans une période de prix bas -comme maintenant- qu'est ce qu'on peut considérer comme un bon prix (pour un masque de relativement bonne qualité : 90€ ? 100€ ?
cavitio (15 jun 2009) disait:oui je confirme...
Apres il faut voir qu'il y a plusieurs qualites de traitements miroirs, certains sont uniquement la pour le style (la preuve tu en trouves sur des lunettes camelottes a 5 euros).
rebonjour !
Je souhaiterais quelques conseils après mon petit tour des sites :
J'hésite entre plusieurs modèles :
Spy Zed - media.rei.com
Electric EG1S - lunettes-de-soleil.fr
(Je n'ai pas saisi la différence entre EG1S et EG5S)
Dragon DX - prolens.com
(ou DXS, mais je n'ai pas réussi à connaitre la différence entre les deux)
L'electric possède l'avantage d'être sphérique (est-ce vraiment un apport important ? gros changement ?) tandis que le Dragon est quant à lui fourni avec deux écrans...
Vous auriez des retours sur un de ces masques ?
zem'
zemwax disait:rebonjour !
Je souhaiterais quelques conseils après mon petit tour des sites :
J'hésite entre plusieurs modèles :
Spy Zed - media.rei.com
Electric EG1S - lunettes-de-soleil.fr
(Je n'ai pas saisi la différence entre EG1S et EG5S)
Dragon DX - prolens.com
(ou DXS, mais je n'ai pas réussi à connaitre la différence entre les deux)
L'electric possède l'avantage d'être sphérique (est-ce vraiment un apport important ? gros changement ?) tandis que le Dragon est quant à lui fourni avec deux écrans...
Vous auriez des retours sur un de ces masques ?
zem'
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Masque Smith Anthem et je peux vous dire que le contraste par jours blancs est bien amélioré, bon le prix un peu élevé, mais cela vaut le coup. Quelqu'un à-ti-il le même modèle ?
optique-sergent.com
Salut, j'ai acheté pour moi la carrera skimax. voici les photos:
designerseven.com
elle est superb!!!
inscrit le 25/05/04
14K messages