indice de protection en fonction de l'utilisation (mauvais temps, tout temps, beau temps)
couleur de l'écarn (j'ai une pérférence pour le rose pour le mauvais temps mais bon ...)
mousse haute densité : plus de confort
Forme du masque adaptée au visage
Présence de ventilation
Et à la fin tu choisis en fonction du look et du prix !!
d'autres conseils (suis ni actionnaire ni salarié !!!): http://www.quechua.com/Neige/Fr/html/Equipement/Conseils/Accessoire/qh_feq_015101.asp
sinon, y a des prix au vieux camp' pour la fin de saison??
Nickel, très lumineux, pas de buée même sous la neige, et pas de problème avec mes lentilles
Si tu pense en prendre un pour le brouillard mais qui te serve un peu quand le temps n'est pas trop mauvais : orange.
Par contre si tu va skier avec au printemps quand il fait beau, prend bien un irridium (plus cher).
@+
Sinon, je cherche un masque pour de mauvaises conditions: brouillard et surtt neige!
Le rose ou le jaune serait donc ce qu'il me faut!
Et a quoi sert l'irridium si ce n'esta augmenter le prix du masque?
Je l'utilise a 80% par mauvais temsp et c'est franchement top.
Une vendeuse du vieux camp m'en avait venté ses vertues et franchement elle c'est pas plantée.
Je croi l'avoir payé plus de 100 euros dans mon souvenir
Perso j'ai des Cebe....Bon repport qualité-prix....look sobre....
Sinon mon masque est un Spy Blizzard écran Bronze (coloris blanc). Je voulais cet écran pour l'utiliser même par beau temps et j'en suis super content. Bien aéré, jamais de buée et bonne visibilité par tous les temps. Comme sur la plupart des "nouveaux" masques, il y a du caoutchoux sous l'élastique pour le maintien sur les casques.
†Tcho tt le monde†
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse: Je souhaite changer la "vitre" de ce masque pour le transformer en masque soleil, la couleur actuelle étant Vermillon, celle d'origine. Qu'elqu'un sait-il s'il existe des vitres changeables? J'ai cherché un peu partout mais que dalle...
Et puis dernière chose, j'ai 4 ou 5 masques Bollé, couleur des verres rose, vermillon etc en vente entre 60 et 70 €, seul un à servit une fois, les autres sont neufs...
Jlai vend un prix plus que modique, si ça interesse quelqu'un...
Eh Dah' !! c'est pas en allant sur skipass que tu trouveras un appart sur Lausanne... AHAHAH
[mode perso OFF]
J´en ai un depuis 5 saisons (et pas 5 semaines par an) et il commence seulement à s´abîmer.
Peut-être sont-ils désormais démodés ?
Paut-être parceque leur team est désormais quasi inexistant ?
Mystère
inscrit le 02/12/02
257 messages