JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Est ce que les numeros special Ski test de Ski mag et Skieur mag sont sortis en France?

Et si oui, ca vaut le coup?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh il serait temps de te réveiller !!! ça doit faire au moins un mois ;)

par contre tu risques d'être un peu déçu il ne me semble pas avoir vu de tests de skis d'entrée de gamme !!!

beaucoup de fats, mais là tu n'es pas concerné, mais pas grand chose pour les skieurs moyens-débutants
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
perso j'ai skieur, ski mag et skichrono...et parfois sur un même ski j'ai pas la même appréciation entre les 3 donc je me pose des questions qd même.
le top c'ets qd un mag dit ce ski il est pas top et que les deux autres le classe parmis les 3 meilleurs de leur catégorie..
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
éternelle sujet de discussion ! ;)

sachant qu'un avis peut varier en fonction de la longueur essayée, de la préparation du ski, de la qualité de neige et de la manière de skier du skieur.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Pffffffffffffffe je ne suis pas encore bien réveillé ! éternel !!!
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
carambole (04 décembre 2008 08 h 50) disait:

Euh il serait temps de te réveiller !!! ça doit faire au moins un mois ;)

par contre tu risques d'être un peu déçu il ne me semble pas avoir vu de tests de skis d'entrée de gamme !!!

beaucoup de fats, mais là tu n'es pas concerné, mais pas grand chose pour les skieurs moyens-débutants

... oui, on peut pas dire qu'il y en ait pour toutes les bourses, skis testés et mags rédigés avant la "crise économique" !

Ou peut-être, est-ce destiné aux riches touristes venant de l'europe de l'est ! ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
c'ets clair qu'il n'y a que les skis de haut de gamme de chaque catégorie
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
nono31 (04 décembre 2008 09 h 26) disait:

c'ets clair qu'il n'y a que les skis de haut de gamme de chaque catégorie

private joke = on

et toujours pas de catégorie "chasseur de sanglier" ! :D :D

--> off
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
et non tjs pas de catégorie chasseur de sanglier...mais t'inquiètes je serai équipé pour cette année!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Carambole, ca se serait si les fats etaient pour les gros skieurs.

Et toi tu fais comment alors? Tu vas prendre tes conseils chez Decathlon?

Cette annee, je prends des fats de 130 mm au patin pour faire comme les vrais....

je serais plutot oriente ski racing cette annee, faut que je passe mon euro test ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
JMF (04 décembre 2008 11 h 53) disait:

Et toi tu fais comment alors? Tu vas prendre tes conseils chez Decathlon?

Bof moi c'est un peu particulier pour les skis "courants" comme je fais des loc saison je commande les skis qui m'intéressent et si je me suis planté je les échanges.

pour les "spécifiques" je fais ma petite étude de marché, j'achète, j'essaye et si je me suis planté ben je revends ! :)

globalement je fais pas mal marché l'industrie du ski !!! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
hum désolé pour les fautes !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Disons que cette annee ma femme m'a interdit d'acheter une nouvelle paire si je ne me debarassais pas d'une de mes 20 paires deja a la maison..... ;-)

Sinon, qu'en general, quand je veux acheter, je me renseigne avant, mais si je ne suis pas dans une optique d'achat, je ne suis pas trop le marche du ski. Alors que plus jeune, je connaissais le catalogue des fabricants par coeur. ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et il y a aussi des skis qui ne sont carrément pas testés chez certains exemple le RC4 progressor de Fischer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass