Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages
Salut à tous, je suis en train de préparer mon séjour en décembre prochain à Serre Che (soit noël soit le 1er de l'an) et je regarde pour réserver en ligne sur le site intersport. Au moment de valider il y a une case "Code promotion" à remplir pour bénéficier d'une réduc. Si on clique sur le lien pour explication on a ceci :"Si vous aver découvert INTERLOCATION dans un dépliant ou une publicité, le code se trouve au bas de la page". Donc avez vous ce genre de pub ou de dépliant ??? Si oui quel est le code ???
Merci d'avance.
A+
Phiri
xavos
xavos

inscrit le 16/01/05
3 messages
Je suis en train de ma poser la meme question que toi. As-tu eu une reponse finalement ou d'autres peut-etre ?

Merci a vous
Xavos
bali
bali

inscrit le 10/01/05
6 messages
Tu as dans tout les intersport des dépliant avec les différents package pour la loc et a l'arriere du dépliant tu dois (normalement)avoir 1 code de 4 chiffre qui correspond au code du magasin d'ou viens le dépliant.
Si je me trompe pas c la réponse a la question...
xavos
xavos

inscrit le 16/01/05
3 messages
OK, demain je file chez Intersport alors.
Merci
bali
bali

inscrit le 10/01/05
6 messages
Si tu veux tu peux faire la loc direct au magasin.
Mais je pense que c 1 peu + cher.
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Si tu est à Serre Che Chantemerle, demande qu'Edouard s'occupe de toi, c'est un skiman au top!!
xavos
xavos

inscrit le 16/01/05
3 messages
Pour ceux que ça interesse, le code Intersport que j'ai recupéré sur leur dépliant, c'est le 0832.
Ceci dit, cette semaine y'avait 10% de plus sur la location de dans 2 mois (pile poil ma semaine a la Plagne) et deja qu'y avait plus de 30%, cela etait tres interessant par rapport au prix initial. Du coup,j'ai pas vu ce que m'a apporté le code promotion (en tout cas au niveau accompte: 30% du prix, cela n'a pas changé;). Peut-etre que l'on ne peut pas cumuler les reducs indefiniment ;-)

A+
Xavos
Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages
Pour moi l'affaire n'a pu se faire qu'avec les réduc du net, les dépliants n'étant pas sortits à la date à laquelle j'ai fais ma réservation (tôt car je partais pour noël).
Je garde le numéro sous le coude quand même pour mon prochain séjour.
Merci quand même
A+
Philippe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass