snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
D'accord, mais... Hum... Ce ne serait pas un peu: "ils sont trop verts, et bons pour des goujats", ça...? ;)
On peut progresser n'importe quel âge... En ce qui me concerne, je continue à essayer de progresser, si ce n'est en vitesse, du moins en finesse... Ce qui conduit à pas mal de sensations, que peut-être tu serais heureux de connaître... :)
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
snowfun (09 décembre 2008 22 h 33) disait:

Ce qui conduit à pas mal de sensations, que peut-être tu serais heureux de connaître... :)

Haha. Peut etre bien.
Bah quand je viendrais squatter dans ton bled tu me donnera un petit cour de ski alors (t'es ou d'ailleurs?) ?
(Apres tout je n'irai pas renier quelques bon conseils de conduite de courbes et autres machins que je fait proabablement tout de travers ;))
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je sévis au Grand-Bornand... La station de Tessaaaaa ( ben quoi....?! :p )!
Demande à TT, il connait bien... ;)
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
snowfun (09 décembre 2008 22 h 44) disait:

Je sévis au Grand-Bornand... La station de Tessaaaaa ( ben quoi....?! :p )!
Demande à TT, il connait bien... ;)

Bon bah on viendra squatter avec TT. Lui aussi a besoin de cours avec ses grandes courbes a cul fermees sur les talons ....

Rhooo. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass