le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
J'ai regardé se matin pour la je sais plus combien de fois French toast! Et jme suis aperçu que Gouttet quand il se prend la boite en mute en pipe,bin c'est la spatule du ski qui se coince dans la capuche!! Je l'avais jamais remarqué et vous??
Donc une résolution pour l'année prochaine,j'enléve la capuche en pipe!! :p
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah je la garde parce que j'ai un sweet ITWT et que y a rien de mieux pour le ride
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
comme y'a autant de chance entre coincer sa spatule dans sa capuche et de deregler sa fixation avec son baton en sautant(par exemple)je la garde...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bof ... ben ... comme je ne fais pas de "mute en pipe" ... je garderais la capuche ...
Par contre, à mes sangles de sac à dos, je ferais trés attention sur le TS !!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ça me rappelle quelque chose les sangles de sac....
freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
moi aussi pour les sangle une tres bonne frailleure meme
pour la capuche j'ai jamais eu de souci donc je la garde jusqu'a ce que sa m'arrive
++
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Vous me faites peur. C´est quoi ces histoires de sangles ?
Cà concerne les free-stylers ou tous les skieurs?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Moi aussi, mauvais souvenir avec les sangles du sac à dos sur les télésièges... Enfin, y avait le pied photo aussi et peut etre même le manche de la pelle, je sais plus!!
Bref, attention sur les TS, on peut s'accrocher!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
moi sur le ts c'est les anciens forfaits de la mongie (hein G65), accroché entres les planches du ts et la c'est la memerde (gamin en plus)
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
Moi c'est le filet du sac sur le TS...TRES mauvais souvenir...a quand les TS non-accrochables???
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Julien 2 : ben, avec des sangles de sac à dos, bretelles ou ventrale, ou autre truc qui "pendouille" du sac ...

a) soit le sac reste accroché qlq part sur le siège et tu restes accroché avec ...

b) soit le sac reste accroché au panier, toi tu arrives à descendre du TS ... et tu pries pour que le sac reste bien accroché au panier jusqu'à "l'arrivée opposée" ... sutout quand il pend sous le panier, juste retenu par le fermoir de la ventrale ... (dans certaines stations les TS passent au dessus de zones "inhabitées/inaccessibles").

c) il y a peut-être des variantes ... où on cumule avec la capuche qui s'accroche aussi ? ...

C'est notamment pour cela qu'il est demandé de mettre les sacs devant ... et qu'il vaut mieux vérifier un peu les sangles chaque fois avant de prendre le TS ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass