valentin7
valentin7

inscrit le 18/11/08
1 message
bonjour,

je souhaite acheter des chaussures plutot que d'en louer comme d'habitude, j'ai repéré une promo sur des Head Edge ST a intersport a 89€ au lieu de 139, mais je ne sais pas si elles vont me convenir ... je cherche avant tout une chaussure confortable, sachant que je pratique en snowblade a un niveau purement "vacancier" , et que j'ai un fort cou de pied et le pied plutôt large, donc peut être plus difficile à chausser ?... les head peuvent le faire ou je dois m'orienter vers autre chose ? merci de vos réponses
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
oula !!! t'as pas choisi le bon forum... ici ya que des pro freerider qui ont des skis de 2m au minimum et avec 140 en patin, alors si tu leur parle de snowblade...

sérieusement, si tu tiens à acheter des chaussures, prend celles où t'es bien dedans... c'est tout...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
valentin7 (18 novembre 2008 18 h 49) disait:

bonjour,

je souhaite acheter des chaussures plutot que d'en louer comme d'habitude, j'ai repéré une promo sur des Head Edge ST a intersport a 89€ au lieu de 139, mais je ne sais pas si elles vont me convenir ... je cherche avant tout une chaussure confortable, sachant que je pratique en snowblade a un niveau purement "vacancier" , et que j'ai un fort cou de pied et le pied plutôt large, donc peut être plus difficile à chausser ?... les head peuvent le faire ou je dois m'orienter vers autre chose ? merci de vos réponses
Pour le snowblade on conseille les pantoufles :)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
c'est ton pied qui va choisir pour toi!!!

et un modele entrée de gamme pour faire du snowblade

c'est bien; c'est coherent !

t'a pas besoin d'avoir une pompe tres rigide ou precise
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
bay (18 novembre 2008 19 h 10) disait:

valentin7 (18 novembre 2008 18 h 49) disait:

bonjour,

Pour le snowblade on conseille les pantoufles :)

Qu'est-ce que je disais ?!!!... Et y en plein d'autres qui vont arriver... Faut dire que tu l'as chercher en parlant de snowblade...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
au fait, t'as jamais pensé à faire du ski ? c'est quand meme autre chose que le snowblade...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
rho sa va les gas c'est sont premier post!!!

il est pas M ni en SMS

donc un peut d'indulgence!!!
valentin7
valentin7

inscrit le 18/11/08
1 message
apparemment j'me suis planté de forum, pas grave y'en a quelques uns qui ont pris la peine de répondre, c'est sympa ... au fait, le ski j'ai déjà essayé, j 'en faisait avant d'avoir des genoux en mousse, je me suis orienté vers le snowblade, ca arrache un peu moins de ligaments ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass