siver
siver

inscrit le 02/05/04
20 messages
surement que la plus part d'entre vous ne connaissez pas se magasin, même que sa m'étonnerais qui en aie qui le connaisse puisque c'est un shop au quebec, mais récemment ils ont décidé de s'étendre au état unis et en europe. c'est un shop qui est basé sur le ski newschool et patin aggresif. si vous voulez plus d'information allez sur www.d-structure.com
Nivco
Nivco

inscrit le 17/03/04
58 messages
Ah oui je connais. Je suis a montreal pour 4 mois histoir d'étudier un peut, de glander pas mal et, j'espere, de skier beaucoup. Et ce shop est a 50m de mon appart (sur St Denis pour les connaisseur). En tout cas C'est vraiment pas mal du tout ce shop, surtout au niveau de l'offre des skis : surtout des bi-spatules.
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
j'ai été sur ce site et il est pas mal du tout!! y a le teaser d'une video qui va sortir je crois en octobre( pas sur!) avec charles gagnier et pleins d'autres jeunes qui dechirent pas mal du tout!! allez la voir ca vaut le coup...
a++
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai pas mal du tout ce teaser
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
Allo... oui ?? ça va couper, chérie !!!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Je ne connais peut-être pas ton magasin, mais tes fautes d'orthographe par dizaines, je les ai reconnues !!!!
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Ouai je connais aussi ce shop, j'y suis passé durant mes quatre mois au Canada!! C clair qu'il est pas mal du tout!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass