korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Je viens d'acheter une paire de Phil Larose pro model 178 et voila la question - ou faire le montage. Avant de l'acheter j'ai penser a faire le montage au plein centre (dead center, 0) - pour utilisation freestyle, piste et un peu pour s'amuser partout, mais la comme je les avais vu sur +2.5 est ecrit "Cab Forward" - donc apparement de chez liberty ont pense ca comme le montage freestyle. Alors qu'est-ce que vous pensez: dead center, cab forward (+2.5) ou autre?
(mes autres skis sont rossi steeze monte a modern, qui est +7)

aussi un ami a achete des Double Helix et hesite pour le montage - a standart (+7) ou un peu en avant, des opinions?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
pour que du park tu peux mettre en dead sans soucis, mais si tu veux faire également de la piste évite le dead, met les à +2.5/3cm
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Des double helix, monté en avant?? je me marre, c'ets un peu le monde a l'envers, en center a la limite si il a pris plus grand que lui, ça reste quand meme un ski freeride pour le peu que je sais non??!!hahahaha

Pour tes phil, dead center et tu te fera plaisir, aucun soucis. 178 pour quel taille? car perso, le freeride, faut pas trop compter dessus en dead.
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
je suis 183-4, 80 kg

et la position cab-forward (+2.5) ... serait-elle aussi fun, mais quand meme assez skiable partout?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Freesuisse (31 octobre 2008 17 h 02) disait:

Pour tes phil, dead center et tu te fera plaisir, aucun soucis. 178 pour quel taille? car perso, le freeride, faut pas trop compter dessus en dead.

j'ai bien dit que le dead c'est no way en dehors du park ;) si jamais .... :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
korlitz (31 octobre 2008 17 h 50) disait:

je suis 183-4, 80 kg

et la position cab-forward (+2.5) ... serait-elle aussi fun, mais quand meme assez skiable partout?

On fait la meme taille, plus tu est en arriere, plus tu est polyvalent, cela va de soit. En cab tu va plus sur la polyvalence oui.

Jojo j'avais lu oui;-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je viens d'en acheter une paire et j'ai monté sur la marque 500.
Je fais 180cm pour 73kg et c'est pour une utilisation piste, bosses et un tout petit peu freestyle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass