Holyvert
Holyvert

inscrit le 24/10/08
2 messages
Bonjour ,

J'aimerai m'acheter une paire de ski se mois ci avant de partir travailler en station de ski au mois de décembre.

Profil : 1m86 , 70kg
Budget : 500-600€ avec fixe
Niveau : Intermédiaire

je ski environs 25jours par ans mais cet année j'aurai surment l'opportunité de skier plus et donc m'investir car je reste 5 mois en station même si c'est pour travailler.

Je recherche un ski polyvalent dans le genre 70%/30% piste/hp. Cependant je souhaite progresser autant en piste qu'en HP. Jusqu'a présent je ski sur toute piste et je me débrouille trés bien. Mais je faisait uniquement de la location et vu que j'envisage pas d'acheté une paire de ski chaque année je vise plutot la polyvalence.

Il y a tellement de modèle comme le Scott Néo/Aztec
J'aurai voulu avoir des conseils modèle / taille

Merci de répondre
Holyvert
Holyvert

inscrit le 24/10/08
2 messages
Aucune réponse :( sa m'aurai bien rendu service mais bon..
Holyvert
Holyvert

inscrit le 24/10/08
2 messages
Holyvert (24 octobre 2008 14 h 55) disait:

Bonjour ,

J'aimerai m'acheter une paire de ski se mois ci avant de partir travailler en station de ski au mois de décembre.

Profil : 1m86 , 70kg
Budget : 500-600€ avec fixe
Niveau : Intermédiaire

je ski environs 25jours par ans mais cet année j'aurai surment l'opportunité de skier plus et donc m'investir car je reste 5 mois en station même si c'est pour travailler.

Je recherche un ski polyvalent dans le genre 70%/30% piste/hp. Cependant je souhaite progresser autant en piste qu'en HP. Jusqu'a présent je ski sur toute piste et je me débrouille trés bien. Mais je faisait uniquement de la location et vu que j'envisage pas d'acheté une paire de ski chaque année je vise plutot la polyvalence.

Il y a tellement de modèle comme le Scott Néo/Aztec
J'aurai voulu avoir des conseils modèle / taille

Merci de répondre

PS : J'ai commandé l'aztec pro 2009 sur Glisshop j'espere ne pas etre décu de mon achat quand je l'essayerais au mois de decembre.
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Salut,
écoute moi je vais te conseiller un ski qui ne fait pas partie des skis toujours cités ici.
J'ai eu le coup de foudre pour les Nordica Jet Fuel, ce sont des ski qui

1.sur piste valent des geant au niveau de l'accroche, comme toujours chez Nordica c'est du costaud avec une plaque zichral sous le pied qui donne du repondant

2.en HP avec 78 sous le pied tu flotte nickel et ils dejaugent super facilement.

Je compte m'en acheter un paire pour le ski de tous les jours, je pense que ce sont des skis accessibles. Personne ne les connait ici puisque ce sont des Nordica...

Je pense qu'au niveau de la qualité c'est sans comparaison avec Scott-Salomon-toute marque americaine grand public.

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass