Paerson est plutot performante en vitesse qu'en technique depuis quelques temps, elle n'a pas gagné en sl ou gs depuis 2006.
tayo (25 octobre 2008 22 h 28) disait:
ce n'est comme meme pas decevant, elle fait comme meme parti des 7meilleures mondials en geant sur ce jour!!!
boulet69 (25 octobre 2008 22 h 32) disait:
C'est pourquoi on a inventé le podium: y a que 3 places qui comptent
tayo (25 octobre 2008 22 h 28) disait:
ce n'est comme meme pas decevant, elle fait comme meme parti des 7meilleures mondials en geant sur ce jour!!!
Ben tiens ça c'est bien une reponse de français (ps j'suis pas suisse), on se contente toujours de ce genre de place.Mais je crois qu'un competiteur il cherche la gagne et s'il ne l'obtient pas ben y a un gout d'inachevé et de déception...QSuand on arrive à ce niveau c'est pas pour finir 7, sinon ton raisonnement tayo iol tient aussi pour 50eme ben c'est pas mal dans les 50 meilleurs du monde ce jour là...
C'est pourquoi on a inventé le podium: y a que 3 places qui comptent réellement le reste ben bof
Macry (25 octobre 2008 22 h 14) disait:
Paerson est plutot performante en vitesse qu'en technique depuis quelques temps, elle n'a pas gagné en sl ou gs depuis 2006.
Macry (25 octobre 2008 22 h 42) disait:
C'est pourquoi on a inventé le podium: y a que 3 places qui comptent
bien une réponse de crétin. dans le même style "on a inventé la victoire, ya qu'une place qui compte." c'est d'ailleurs un peu plus exact
enfin bref merci pour ta belle lecon qui nous permet de comprendre pourquoi les francais ne gagnent pas...
pour ceux qui n'ont pas la tv et qui veulent suivre ça sur le net :
fis-ski.com
puis clic sur la course du jour pour avoir tout en temps réel (sauf les images)
d'ailleurs si quel'qu'un a un lien vers les images...
topgun (27 octobre 2008 08 h 47) disait:
Bien vu tayo et tcsa pour Lygety!
Respect pour Fanara ET Grange!
Vulche (27 octobre 2008 19 h 30) disait:
Ils diffusent jamais rien en live ces tarlouzes ! Et de plus, comme tous les journalistes de l'Exagone, ils sont complètement incapable de prononcer un nom étranger. Parait que c'est génétiquement français de ne pas pouvoir prononcer correctement.
topgun (29 octobre 2008 09 h 51) disait:
L'entraineur des français en veut à la station de Tignes:
Il s'est vu opposer un refus catégorique d'arroser la piste lors des entraînements sur le glacier alors que les suisses ont beaucoup bossé sur le glacier de Saas-Fee sur des pistes bétonnées.
Ce qui expliquerait en partie le résultat...qui aurait pu être donc différent...
topgun (29 octobre 2008 11 h 29) disait:
Certes, mais le propre de l'entraineur c'est de ne jamais verser dans l'autosatisfaction non?
Il ne rien rien d'autre que cela aurait pu être mieux...
nono31 (16 novembre 2008 12 h 41) disait:
tcsa (16 novembre 2008 19 h 28) disait:
On peut saluer aussi Von l’américaine qui malgré deux « fautes » (peut-on parler de fautes à un tel niveau ? ) gagne.
tayo (16 novembre 2008 19 h 53) disait:
Les filles c'etait comme meme nul!!!
Une descendeuse qui gagne en s'arretant dans le mur, c'est assez revelateur!
Bon decu et pas convaincu.
carambole (16 novembre 2008 20 h 12) disait:
tcsa (16 novembre 2008 19 h 28) disait:
On peut saluer aussi Von l’américaine qui malgré deux « fautes » (peut-on parler de fautes à un tel niveau ? ) gagne.
tayo (16 novembre 2008 19 h 53) disait:
Les filles c'etait comme meme nul!!!
Une descendeuse qui gagne en s'arretant dans le mur, c'est assez revelateur!
Bon decu et pas convaincu.
Je suis mort de rire !!!
Bon ceci dit tayo il est arrivé à des grands de faire une faute énorme et de gagner quand même leur course sans que leurs adversaires soient des nuls !
par ailleurs même si le slalom hommes est devenu plus "glissé" perso je préfère voir les femmes qui sont moins physiques et plus "fluides" regarder.
carambole (16 novembre 2008 20 h 18) disait:
tayo (16 novembre 2008 20 h 15) disait:Et vonn on ne peut pas dire que se soit une slalomeuse!!!
ben je ne sais pas mais quand tu regardes ses deux passages c'est propre et ça va vite quand même !
nono31 (16 novembre 2008 20 h 28) disait:
mdr j'ai regardé les videos de vonn et bon c'est énorme elle gagne en s'arrêtant ds le mur !!! mais bon après même si c'est pas tjs parfait techniquement elle va vite et je retrouve un peu de la philosophie de miller qui te dit bah pour gagner l'objectif c'est de ralier un point A à un point B le plus vite possible ....peu importe comment ....
Quelques belles images de l’agence Zoom
Pour les filles c’est là
zoom-agence.fr
Et pour les garçons
zoom-agence.fr
Question bête du reste. Sur une des dernières photos de Grange (porte rouge), On voit à l’arrière de sa protech gauche une sangle qui vole. Je n’arrive pas à voir si c’est la sangle de la protech ou un booster ? A votre avis ?
Qu'est ce qui c'est passé sur la deuxième manche de Ligety? Il est complètement dans les choux
inscrit le 09/03/06
709 messages