bonjour si vous avez des modele a me suggerer je ss preneuse! ^^
Ben quoi Carambole . C'est pourtant pratique de n'avoir à répondre qu'à des déclinaisons de la même demande standard ici (on devrait même la mettre en post-it )
Un ski l"ger super maniable , accrocheur sur piste comme un GS , et qui flotte bien en poudre et trafollée , bien ferme mais joueur et tolérant , ultraperformant mais pas cher , pas un ski qu'on voit partout mais qu'on trouve quand même facilement ....
il y a quelque chose qui te gêne ?
Moi ça ma rappelle juste quelque chose
fr.youtube.com
jojoski (19 octobre 2008 00 h 10) disait:Bonjour jojoski, le Scott Mission reste malgré tout une valeur sure , avec
Désolé j'y connais rien en matos de ski , il ya 3 ans "on" t'aurait dit Scott mission par exemple mais depuis "on" a changé d'avis et j'ai pas suivi la suite
Faudrait quand même préciser le profil et la pratique du skieur ...sans oublier de fouiller un peu dans ce forum..
carambole (19 octobre 2008 08 h 33) disait:
si il y a une valeur sure mais qui date : la grammaire par Bled ou éventuellement il y a aussi le Becherel
carambole (19 octobre 2008 08 h 33) disait:
didine73 (19 octobre 2008 00 h 02) disait:
non mais ya pas une marque, une reference qui assure
si il y a une valeur sure mais qui date : la grammaire par (Snow?)Bled ou éventuellement il y a aussi le Becherel
inscrit le 22/02/08
69 messages