KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous
Est ce que vous pourriez me dire et m'expliquer en quelques mots les différentes pratiques en ski , freestyle , freestyle backcountry etc ... car ça fait 4ans que j'ai pas fait de ski ( séjour à la Réunion oblige ) donc j'ai zappé le monde du ski pendant quelques années !
Car je voudrais m'en racheter , me faire une idée de ce qui serait le plus adaptée à ma pratique qui est plutot , pistes mais en faisant tout les petits sauts et les bosses qu'on peut trouver sur le bord etc ... même commencer un park

voilà

merci pour votre aide

tchuss
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
Le free-style c'est les figure et les rail dans le park
Le free-ride c'est en hp dans la poudre
Le free-stile bc c'est un mélange des deux(des figures et on retombe dans la powpow.
voila sinon pour les ski il faut voir quelle pratique tu veux faire.
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
merci pour ta réponse
ben moi c'est plutot pour faire de la piste on va dire 80% piste 20% HP je fais déjà assez bien du ski , et je suis plus sauts etc ... donc je voudrais des skis qui me permettent de prendre les sauts , les bosses , et commencer un peu en park !
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
T'est un peu compliqué toi non?
je sais pas quoi te conseiller.
et au fait ta pas ésseyais de rider sur le volcan?
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
nan j'avais peur de rayon les skis

sinon on va faire simple ; pour faire des sauts et de la pistes , freestyle backcountry ça serait pas mal non ?
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
KEV974 (13 octobre 2008 19 h 25) disait:

nan j'avais peur de rayon les skis

sinon on va faire simple ; pour faire des sauts et de la pistes , freestyle backcountry ça serait pas mal non ?

pardon pour le double post , c'était pour corriger ma faute : " rayer" les skis pardon

je ne pouvais ma éditer donc voilà ; désolé
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
up

qu'est ce que vous pensez des volkl ledge ??? pour utilisation piste,sauts, et pour commencer vraiment le freestyle

merci pour vos réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass