bibopeloula
bibopeloula

inscrit le 10/10/08
1 message
Moi
1m69
56kg
26 de Qi
bon skieur+
Alpes du sud
A sortir, Surtout si la neige est pourri! ou changeante !! ( si bonne condition, j ai ma board!)
Pour tracer comme un barge, (mais pas de barre à mine, svp)
Pour envoyer de la godille Pour frimer quoi!!!!
Budget (reduit, cause c' est la Crise!) enfin de 200 à 500 roros.

Voilà si quelqu' un, à la moindre idée....(parce que là, j ai épluché tous les tests, et ...... pas trouvé!!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
budget reduit de 200 a 500euros ? j'dois pas avoir la meme notion du "reduit" que toi :(...
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
K2 hellbent
K2 appache poontoon
line EP pro
line prophet 130
aramada ARG (dit la gorda)
rossignol S7
blackdiamond megawatt
...
bah voila des ski sur lesquels tu peux frimer et qui passent meme quand la neige est pourrie
le truk bien c'est en été, si tu a un pot qui a un mastercraft tu peux aussi faire du ski nautique ;-)
mais crois moi avec ça tu va lacher ta board meme quand les conditions sont bonnes (arf je suis aussi passé du coté obscur comme tu va biento le faire jeune padawan ;-) )

la godquoi? c'est du chti' ou du wallon? ahhhhh du luxembourgeois ok ok :) ;-)

ok ok je sors....cathysnow attend moi :-p ;-) ===> []
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Zamalia (10 octobre 2008 20 h 19) disait:

budget reduit de 200 a 500euros ? j'dois pas avoir la meme notion du "reduit" que toi :(...

[]===> je revien et rebondis sérieusement! regarde les annonces skipass ya vraiment des bonnes affaire ou alors les classic d'ebay(ekosport) et autre conrad! carpour un ski de condition moyenne a pourrie du neuf est pas nécessaire
bibopeloula
bibopeloula

inscrit le 10/10/08
1 message
Le coté Obscure c est le quelle deja?? arf! je sais plus!!!!!!!!je deviens fou!!!
Merci pour tes infos, j vais allé voir ça!!!
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages

coté obscur c'est celui ou ton ski mesuré a la spatule fait plus de la moitié de la largeur de ton snowboard ;-)

stores.ebay.fr

là tu peux te faire plaisir je pense

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass