Merci ak .
G (10 octobre 2008 19 h 06) disait:
Faut être réaliste, c'est un team de rêve. mais le rêve a un coût, qui doit être financé.
Sinon, c'est vrai que c'est un peu fou toute cette agressivité.
temps mort
si je peux me permettre juste une contribution pour expliquer le niveau de prix malgré l'absence d'intermédiaires : c'est sur les royalties que sont rémunérés les riders (en tout cas les promodélisés).
Ce que ne touchent pas les shops, on peut donc considérer que ce sont grosso modo les skieurs qui l'empochent. Ce qui est un peu différent du schéma évoqué de ci de là de remplissage de poches au détriment du consommateur, suis franchement pas certain qu'au final la marge soit supérieure à celle de Dynastar (mais là je n'ai plus les détails)
Faut être réaliste, c'est un team de rêve. mais le rêve a un coût, qui doit être financé.
Sinon, c'est vrai que c'est un peu fou toute cette agressivité.
sur ce, je retourne dans ma réserve.
coco6774 (11 octobre 2008 09 h 56) disait:
c'est dommage que tu détailles pas plus. Si l'aspect eco était une fois expliqué correctement, on n'aurait peut être pas cette litanie de sujets. Idem pour ceux qui gueulent, une bonne explication de tenants et aboutissants vaut mieux que noms d'oiseaux ou spéculation. Enfin, bref, si...
ak (10 octobre 2008 18 h 43) disait:
comai (10 octobre 2008 10 h 08) disait:
Pourquoi tous - ou même pas - qui font des skis pas du tout pour gagner de l'argent mais uniquement pour l'épanouissement de quelques skieurs qui veulent des produits différents ???
alors ça c'est drole
Tchak-Tchak (10 octobre 2008 16 h 44) disait:
Euh, on oublie un parametre là : la vente directe de coreupt.
Si tu fais de la vente directe, tu supprimes des intermédiaires, c'est à dire les shops. Donc, à partir d'un modèle déjà existant (= ZERO frais de conception), soit tu le vends moins cher, soit tu te mets la différence dans la poche. C'est ce que je dénonce chez coreupt. Faire plus de pognon sur le dos des acheteurs tout en contribuant à la mort des skis shops.
Et ça c'est mal.
Mig (11 octobre 2008 00 h 37) disait:
Franchement bordelum, tu crois que ces mecs font tant de thune que ça?
...
Alors qu'ils aient trouvé un moyen de faire plus d'argent qui fonctionne grâce au marketing, c'est tout à leur honneur.
Mig (11 octobre 2008 00 h 37) disait:
Franchement bordelum, tu crois que ces mecs font tant de thune que ça?
J'en doute vraiment...
pierreaugier.com (12 octobre 2008 10 h 43) disait:oh putain, l'attaque !!!
TB .. dsl me suis emporté ... tu nous poste une photo de ta femme pour détendre l'atmosphère ? ou une de ton fils, monsieur "j'ai une famille magnifique " .... ptain ça va etre dur dans 15 ans avec ton fils vu comme tu trashes les ados ... j'ai été animateur et vu que je kiffe apprendre la vie au gens, je te donnerais qq conseil ... allez ... on se voit au mondial
Da goggle (12 octobre 2008 13 h 24) disait:
Mouais...plus que limite même.
gogol69 (08 octobre 2008 10 h 57) disait:C'est quelqu'un qui a fait confiance a son tres bon ami....
Je me demande bien qui peux être assez fou et friqué pour investir dans le ski (qui n'est pas au mieux de sa forme) en se payant les riders les plus médiatiques et sponsorisés!
Da goggle (12 octobre 2008 15 h 34) disait:
Nan nan. J'insiste. Plus que limite.
Da goggle (12 octobre 2008 15 h 34) disait:
Nan nan. J'insiste. Plus que limite.
pierreaugier.com (12 octobre 2008 18 h 27) disait:Nan, c'est aussi des crétins d'ados qui pillavent.et TB ça serait cool de revoir ta position sur le FS .. c'est pas seulement des "cretins d'ado qui bédavent" ...
un (14 octobre 2008 10 h 23) disait:... quand je pense que parfois, je trouve que j'y vais fort... j'ai de la marge !...Laissons les skieurs reconvertis en pilotes de rallye raid écraser les ptits noirs au détours des villages africains.. là il y a moins d'histoires et de polémiques.
Carviator (14 octobre 2008 23 h 14) disait:
... T'as pas suivi l'affaire depuis le début, toi !
un (15 octobre 2008 10 h 34) disait:Bcp de choses dans ce que tu dis :
carviator, chuis pas Français et G donc pas de livret A . Par contre, pour savoir ce que skier veut dire je m'entraine régulièrement et je fais aussi pas mal de tests en Italie et Amerique du sud avec mes athlètes qui eux ont une charge de ski bien au dessus des freeriders médiatisés.
A la fin on retriouve les mêmes cas que dans les élevages de poules celui qui a les plumes dorées et la gueule bien ouverte est certainement le grand gagnant des forums médiatiques. Par contre ceux qui sont dans l'onmbre et travauillent avec passion et méthodes sont bien moins considérés mais qu'importe, à la fin seul le résultat compte.
un (14 octobre 2008 10 h 23) disait:
Raser ou tondre ?
on sait plus trop vraiment ... en attendant moi ça me rase cette histoire.. On réchauffe la soupe et on change la couleur.
A la fin se sera des Dynastar et rien d'autre avec les points positifs et négatrifs qu'ils trainent dans leur sillage.
Mais pourquoi faire tout ce bazar? pour se faire valoir et pas plus.
On admire ceux qui créent une marque et un produit à partir de leur passion et apportent quelque chose en plus comme ARMADA par exemple . Respect.
MAis Corupt c'est du vent et rien d'autre alors tombez pas dans le panneaux ecrit en grosses lettres, n'engraissons pas cette équipe en mal existentiel..
Laissons les skieurs reconvertis en pilotes de rallye raid écraser les ptits noirs au détours des villages africains.. là il y a moins d'histoires et de polémiques.
Donc longue vie à Corupt!
pandus (21 octobre 2008 00 h 54) disait:
Bonsoir, tout d'abord je trouves ce sujet très interessant mais je crois qu'il existe un blog coreupt,non?
Pourquoi s'embeter à refaire le monde ici alors qu'on peut discuter et avoir des réponses sur leur site?
cordialement
bordelum_c_moi (21 octobre 2008 09 h 23) disait:
pandus (21 octobre 2008 00 h 54) disait:
Bonsoir, tout d'abord je trouves ce sujet très interessant mais je crois qu'il existe un blog coreupt,non?
Pourquoi s'embeter à refaire le monde ici alors qu'on peut discuter et avoir des réponses sur leur site?
cordialement
Des réponses non merci, pas vraiment et puis ce n'est pas sûr qu'ils acceptent les critiques aussi facilement que sur Skipass...
inscrit le 30/07/02
18K messages