nasdak
nasdak

inscrit le 19/12/04
121 messages
Stations : 10 avis
Bonjour

la neige est tombée et j'ai envie de changer de ski :)
je mesure 1.90 pour 82 kilos
j'ai actuellement des Salomon Xscream qui ne me conviennent pas trop (j'ai l'impression que ca flotte, que la conduite est mauvaise)

Je fais un peu de tout, piste et hors piste... niveau correct (passe partout) mais technique plutot hasardeuse :) donc il faut des skis qui pardonnent

J'ai environ 300-350e a mettre dans un paire de skis+fix, que me conseillerez vous? dans ces prix la il y a les bandit b1-b2-b3 mais on lit tout et son contraire sur ces skis

merci!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
nasdak (06 octobre 2008 11 h 47) disait:

Bonjour

la neige est tombée et j'ai envie de changer de ski :)
je mesure 1.90 pour 82 kilos
j'ai actuellement des Salomon Xscream qui ne me conviennent pas trop (j'ai l'impression que ca flotte, que la conduite est mauvaise)

Je fais un peu de tout, piste et hors piste... niveau correct (passe partout) mais technique plutot hasardeuse :) donc il faut des skis qui pardonnent

J'ai environ 300-350e a mettre dans un paire de skis+fix, que me conseillerez vous? dans ces prix la il y a les bandit b1-b2-b3 mais on lit tout et son contraire sur ces skis

merci!


Je vais me faire taper dessus par des anti-salomon primaires, mais....moi je te conseille des Salomon X-Wing 8. Sans etre des monstres de peuf ils passent bien partout, ils sont TRES tolérants (un shouia moins que les B2 qd meme), et ds tes prix. Par contre, gros défaut (à mes yeux) mais tu l'aura encore plus sur le B2, c'est très légèrement fun et surtout ca manque de mordant. Tu peu accèlérer, il te suivra, mais bon....t'auras pas non + monstres de sensations! Et je pense que l'évolution est du coup assze limitée....autant prendre au dessus alors (les 10 ou les Fury)
nasdak
nasdak

inscrit le 19/12/04
121 messages
Stations : 10 avis
merci,

et que penser des scott mission ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Expert
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bah, je vends des Titan pro (125/95/115) en 193, avec PX14. Ils sont en super état, conviendraient à ton gabari, ton budget, mais soyons honètes, pas forcément ton niveau... Mais bon, au cas où...

Sinon les b2/b3 c'est correcte, ça peut amplement suffire, mais je pense qu'il y a plus sympat à prix égale sauf peut étre à trouver du destoquage...
Matiouf
Matiouf
Statut : Expert
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Le Mission... eurf, ... ça conviendrait...
Iloan, pas de réflexion...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Tu vois quand tu veux.:d:d
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Et pourquoi pas un petit atomic nomad comme celui la ?Atomic nomad
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Matiouf (06 octobre 2008 21 h 41) disait:

Bah, je vends des Titan pro (125/95/115) en 193, avec PX14. Ils sont en super état, conviendraient à ton gabari, ton budget, mais soyons honètes, pas forcément ton niveau... Mais bon, au cas où..


:) :) :)

tu n'as pas honte ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass