AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Bien le bonjour,

J'ai bientot 16 ans et je me débrouille plutot tres bien sur pistes, la je voudrais commencer le ski freestyle cet hiver sachant que j'ai commencer l'année derniere mais pas beaucoup de progrès mais je vais me lancer cet hiver !

J'ai des ski depuis 2 ans( des quicksilver FX540 je crois, quelque chose comme sa ), ils me conviennent plutot bien sur pistes mais pour les kicks a l'arriere j'ai pas de spatules ( pour les retour de 180 ou peut-etre 540 plus tard c'est plutot aléatoire, surtout sur gros kicks), et vu qu'au départ je les avait pas acheté pour les sauts je pense pas qu'ils soient le mieux pour les sauts.
Je fais 1m74 et donc je cherche des ski qui conviennent piste et sauts et avec spatules relevées arrieres, si vous pouviez me conseiller des ski bien sa serait bien cool =)

Je cherche des ski aussi qui ne soient pas a des prix exagéres ... s'il peuvent ne pas dépasser les 400 c'est pas mal ... :d Si le design est sympa c'est mieux ! :p

Par ailleurs je cherche un masque parceque le mien a fait son temps :d j'ai vu le Q1 de chez quicksilver en noir ou brun-noir il a l'air bien sympa et a 55 Euros, qu'en pensez-vous ?
Merci a vous ! A bientot
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Personne peut me répondre ?? Je vous fais confiance pour les ski et meme pas vous répondez :d :'(
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ils sont tous derriere leurs ecrans à regarder sur les webcams la neige tomber. Pour ce qui est des conseils ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'en promulguer, je n'ai pas de retroviseur ssur mes batons pour aller en arrière donc pas de spatule mal placées et mes skis j'essaye d'eviter qu'ils quittent le sol alors les quicks et autre pipes ..... ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
A ok ;) Merci quand meme d'avoir répondu :p a bientot
D'autres pourraient répondre ?:d
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Ce que voulait dire SD avec grande classe ce que tu devrais peut-être te renseigner sur le forum freestyle où tu verras un post dédié sur la recherche des skis qui correspondent à ton programme... Sinon pour dire quelquechose de concret j'ai des chronic de line qui sont pas mal pour la piste et les sauts.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
ok merci a toi :)
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Si tu veut trouver des skis pas trop cher il y a les bourses aux skis, sinon y a un "petit coin des affaires" sur skipass (cf: /petites-annonces/ski/_freestyle )

Apres pour ce qui est de la taille... Je crois que ça depend des personnes personnelement je prefere avoir des skis qui font presque ma taille... Donc je te conseillerai des 1m70 (environ), après je pense que comme le dit si subltilement S-D va sur le forum f-s!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass