Ce qu’on pouvait voir de Bourg d’Oisans aujourd’hui.
A vos photo des premières chutes…
l@_chose. (03 octobre 2008 21 h 22) disait:
Tiens, tu habites a Bourg?
Mais c'est qu'on est presque voisins.
tcsa (05 octobre 2008 14 h 58) disait:Bof, c'est pas forcément les Hollandais qu'on voit le plus a Bourg.
l@_chose. (03 octobre 2008 21 h 22) disait:
Tiens, tu habites a Bourg?
Mais c'est qu'on est presque voisins.
Tu vas un peu vite en besogne. Si tous les hollandais qui se prennent en photo à Bourg étaient des bourcas, il y aurait au moins 100 000 milles habitants.
Rhooooo
forecast.weather.gov
Neige jeudi, vendredi samedi et dimanche!!! Ils prevoient meme que ca decende dans la vallee!! Youpie
Line (08 octobre 2008 20 h 38) disait:
On s'en fou de cette endroit, c'est pas les alpes alors tu sors, tu vas loin et tu postes sur des forums US.
Endorphin (08 octobre 2008 20 h 45) disait:
Bah.. C'est logique qu'il neige des tonnes ici les prochains jours vu que je pars en France pour une semaine. ca se verifie a chaque fois. Je vais en France il tombe 1-2 voir 3 metres ici.. Je reviens tout est trace.. classique
slow_rideuze (30 octobre 2008 10 h 59) disait:
les poireaux faut les couper (ou mettre des cagettes dessus, pour les perfectionnistes), et ils passent l'hiver sous la neige sans problème.
pas le temps d'aller prendre une tof des miens, mais vu de ma fenêtre y'a une heure ça donnait ça :
slow_rideuze (30 octobre 2008 13 h 01) disait:
bon, indice 1 = c'est en Helvétie, indice 2 = le sommet du fond à droite s'appelle le Grand Chavelard
Endorphin (30 octobre 2008 17 h 13) disait:
Rooooo et ici c'est tout sec et triste
J'peux venir squatter?
Endorphin (30 octobre 2008 17 h 13) disait:
J'peux venir squatter?
iotunn (30 octobre 2008 16 h 44) disait:
nan l.. M.........
Enfin!!! Juste quand vos images me faisait trop tourner la tete! Apres avoir lu TOUT les comptes rendus de la zone "en direct "... C'est enfin notre tour!!
wrh.noaa.gov
50cm en 24 heures, 60cm en 48h, 30cm de plus de prevu d'ici demain...
Demain va etre enorme. A mon tour donc!!!
(J'ai lu dans les journaux que cette neige serait du a l'arrivee du Messiah ou un truc du genre )
JMF (06 octobre 2008 08 h 14) disait:
Ne vous affolez pas, les premieres neige ne presument pas le reste de la saison... On a connu des chutes exceptionnelles en novembre et ensuite des saisons seches comme un rat mort
j0j0 (05 novembre 2008 22 h 20) disait:
bof, on doit pas voir grand chose avec tant de neige dans le visage, et puis c'est froid , beurk
Il y en a de ce côté ci de l'atlantique qui ont eu moins de poudre il y a quelques jours et pas eu non plus les 2 m actuels du Simplon mais n'ont pas du regretter d'y aller et d'avoir ouvert les yeux !
alpinforum.com
inscrit le 10/05/07
17K messages