Qu'est ce qui faut mettre dessus?
Moi je connais que les salomons s710 s810 s912ti...
Est-ce important d'avoir une fixation légère, sachant que c'est un ski 50% piste/50% hors piste?
Merci
Ta question devient donc peut être quelle fix recommendez-vous dans ce cas tu mets une fix haut de gamme (bonne élasticité) ensuit tu auras les partisans de chaque marque
Mais je suis sur byron que tu n'est pas de ceux-là .
Oh fait à quand un débat Atouts & faiblesses de chaque système de fix' ?
A moins qu'ils ne les aient rebaptisées Axial ???
En tout cas ça y ressemble très fort :
http://www.skisrossignol.com/data/T002/F0007/44/aa/3d81adcbd1f5102a551d67b735e20cfc
Le débat sur les fixations a déjà eu lieu mais personne n'a été capable d'apporter des données chiffrées sur l'éventuelle supériorité des fix à pivot !
Non en fait c'est cette sorte de "bouteille" qui sert de butée arrière sur les fix' look (et rossignol). Ce système est l'un des 1ers systèmes de fix' telles que nous les connaissons et il est encore d'actualité. Après c'est l'un des systèmes les plus surs au niveau du déclenchement (ça c'est mon pote technicien, et à l'occasion mon vendeur, qui me l'a dit, donc c'est à prendre avec des pinces )
(Jsais pas pourquoi jsent que c'est pas ca!!)
Et sinon alors quelle fix pour mes Scratch ?(jfais 1m80 pour 62kg)
Carambole la seule différence entre Look et Salomon c'est l'âge. Look ça fait 30 ans que ça existe, Salomon moins.
Mais bon je veux pas me faire l'avocat de Look (et du système pivot) et le gars qui renie sans cesse Salomon
Donc en conclusion les 2 systèmes se valent, pour le reste tout est affaire de goût, de budget ou de poids (et je vois rien d'autre).
inscrit le 11/06/04
37 messages