![Endorphin Endorphin](https://skipass.fr/p/users/2441/profile-2.jpg)
Comparez ca:
rossignol.com
et ca:
rossignol.com
Hallucinant non?
L'alpin est mort ici j'crois qu'cest clair...
Comparez ca:
rossignol.com
et ca:
rossignol.com
Hallucinant non?
Anto600 (29 septembre 2008 13 h 38) disait:
OUai pourquoi nous on se tape le système DC machin pinpin sur les modèls freeride et pas eux ?
Carviator (29 septembre 2008 15 h 34) disait:
Quant aux différences de ligne alpin, moi je trouve qu'au contraire la gamme américaine est efficace, plus claire et recentrée, ce qui ne veut en aucun cas signer l'arrêt de mort de cette gamme, au contraire.
Endorphin (29 septembre 2008 15 h 48) disait:Essaie un 9S WC ou un 9X WC et tu m'en diras des nouvelleS. T'as pas idée comment ils sont faciles, ces skis. Après, ils renvoient si tu leur rentre dedans, mais rien d'ingérable. La grosse différence avec les fisher wc, qui ne sortent pas de leur rayon et qui sont pas simples dès que tu lèves le pied (ok, sont pas faits pour ça, mais dans la vraie vie d'un skieur expert, on n'est pas tjs dans un parcours, pas vrai ?)....Ils auraient quand meme pu laisser les 9s au lieu d'avoir juste les WC.. Je me tatais a attrapper une paire de slaloms pour de petites courses amicales ou je debute et n'ai bien sur pas le niveau pour des vrais Slalom FIS..
Par contre si les SC109 et 97 ne sont pas dispo en France vous vous faites vraiment fourrer avec les trucs de mecano qui vont se caser en 10 minutes a la mutix et laisser des bouts de plastiques sur les pistes
Carviator (29 septembre 2008 16 h 37) disait:
(ok, sont pas faits pour ça, mais dans la vraie vie d'un skieur expert, on n'est pas tjs dans un parcours, pas vrai ?).
Biket (30 septembre 2008 09 h 31) disait:
En comparaison avec les anciens Squad, je dirais que la gamme de cette saison est moins exclusive et plus accesible.
freerider_74 (30 septembre 2008 10 h 18) disait:
En comparaison avec les anciens Squad, je dirais que la gamme de cette saison est moins exclusive et plus accesible.
comme a chaque fois avec de nombreuse marques ...
c'est vraiment dommage...
Anto600 (29 septembre 2008 15 h 42) disait:
C'est vrai qu'ils ont peut être bien fait de réduire la ligne alpin a quelques modèls, vu le nombre de modèls que la notre possède comment voulez-vous qu'un skieur pas très éclairé puisse s'en sortir.
Endorphin (29 septembre 2008 00 h 48) disait:
Comparez ca:
rossignol.com
et ca:
rossignol.com
Hallucinant non?
Anto600 (30 septembre 2008 12 h 09) disait:
Dommage??? ils doivent être 10 dans le monde à pouvoir exploiter le squad 194......donc peut être pa stant dommage que ca
inscrit le 05/02/02
10K messages