stefedrh
stefedrh

inscrit le 12/10/05
7 messages
Bonjour à toutes et à tous,

actuellement dans différents shops se vend la version DENIM du scott aztec pro (celle en jean) à moitié prix (env. 350euros)

J'ai un peu cherché sur le forum et j'ai trouvé des réponses sur le ski en lui même (polyvalence, ...) mais pas sur le DENIM.

D'où mes questions,

est que la déco / revêtement est solide ?? ou si ça part en cacahouete rapidement.
Au niveau look ça parait pas trop mal (certains peuvent trouver ça beauf) mais en vrai ça donne quoi ??

Enfin, je mesure 1,73 pour 63 kg vaut-il mieux les prendre en 1,65 ou 1,75 (deux seules tailles disponibles).

Merci d'avance.

Bonne préparation de saison
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
je viens de les prendre en 175cm à 329€.
J'ai lu ça et là que la déco ne faisait pas beauf mais était au contraire plutôt "classe".
Aucun écho quant à la solidité ou à la prise d'humidité, donc je suppose que c'est bon car en général, quand c'est mauvais, on se plaint et on en parle sur Internet ;)

Je devrais les recevoir demain ou lundi, je posterai qq photos si ça peut aider!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Perso je suis pas super fan de cette déco mais bon, c'est pas moi qui les achète. Niveau qualité, pour avoir "tâté" ces lattes ça a l'air correct, à voir donc mais je penses pas que la sérigraphie parte en sucette trop rapidement.

Sinon y'a la veste et le pantalon 686 faits en collaboration avec Levi's en jean, je dis ça des fois que vous ayez envie de vous taper le total look denim... ;)

Allez, bon ride les gars!!!
stefedrh
stefedrh

inscrit le 12/10/05
7 messages
airfogman (07 novembre 2008 20 h 21) disait:

je viens de les prendre en 175cm à 329€.
J'ai lu ça et là que la déco ne faisait pas beauf mais était au contraire plutôt "classe".
Aucun écho quant à la solidité ou à la prise d'humidité, donc je suppose que c'est bon car en général, quand c'est mauvais, on se plaint et on en parle sur Internet ;)

Je devrais les recevoir demain ou lundi, je posterai qq photos si ça peut aider!

Salut, je viens de les recevoir moi aussi par la poste (commandé 329 roro chez sports aventures ; à mon avis on a le même fourniseur).

La déco est belle (affaire de gout) et en tout cas c'est super bien fait sur le ski.

Un skipasseur m'a dit par mp qu'au bout d'un moment le jean se délavait (normal c'est du vrai) mais qu'il n'y avait aucun problème de solidité.

Voilà, vivement le début de la saison.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
ma copine en a eu toute la saison et elle a enseigné avec .

Le jean c'est super bien délavé , il sont magnifiques. Elle a jamais eu de décollement ni d'arrachement du dessus.

Les skis rentrent quelquefois un peu mouillés mais pas de soucis ça seche vite.
C'est la base du SCOTT Aztec pro il me semble ( à verifier)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass