Depuis le temps que l'on vous dit que la taille du skieur on s'en bats les C234. et que c'est le poids du skieur qui est important de nos jours pour choisir une taille de skis:
Enfin une compagnie qui a compris:
bdel.com
Depuis le temps que l'on vous dit que la taille du skieur on s'en bats les C234. et que c'est le poids du skieur qui est important de nos jours pour choisir une taille de skis:
bdel.com
Endorphin (22 septembre 2008 01 h 17) disait:J'ai regardé vite fait, ça parait cohérent, leur table. Mais les super giga freeriders pro (qu'on ne rencontre que sur skipass, parce que sur piste j'en vois pas souvent...) vont trouver que ça fait court, tu veux parier ?
bdel.com
Carviator (22 septembre 2008 11 h 11) disait:
Endorphin (22 septembre 2008 01 h 17) disait:J'ai regardé vite fait, ça parait cohérent, leur table. Mais les super giga freeriders pro (qu'on ne rencontre que sur skipass, parce que sur piste j'en vois pas souvent...) vont trouver que ça fait court, tu veux parier ?
bdel.com
Pourtant, rien qu'en examinant la gamme des skisBlack Crows, on voit que le schéma est à peu près le même (en gros : 70 km, 175 à 180 cm).
la_marmotte_rideuse (22 septembre 2008 12 h 18) disait:Raison de plus pour ne pas prendre plus long qu'il ne faut... mais ça, pour l'expliquer ici, c'est coton, hein...
malheureusement tout le monde n'a pas la technique d'hermann maier, alors on fait ce qu'on peut
quant au ridicule, ça fait longtemps qu'il ne tue plus...
snowfun (22 septembre 2008 12 h 46) disait:les photos on leur fait dire ce qu'on veut, forcément un moment de d"séquilibre ça peut arriver
Hum... TT... Je ne dirai rien...
Ouaip, on se cale ça en début de saison...
Cyr, d'ailleurs, tu n'as absolument pas skié comme ça, l'année dernière, à cette journée!? Quelle est le plus fréquent: ton niveau de la journée, ou celui de la photo...?
Tchak-Tchak (22 septembre 2008 12 h 34) disait:
Pourtant, la marmotte sur des Sanouks, techniquement, il me semble pas que y'ait quoi que ce soit à redire...
Tchak-Tchak (22 septembre 2008 08 h 22) disait:
Ouais, mais les skis BD ils sont fabriqués en Chine, et ça c'est maaaaaaaaaaal !!!
Heroué (22 septembre 2008 11 h 53) disait:
ahah c'est fou ca, avec mon quasi 180cm et 60kg (de muscle lol) je prend les skis de 155, ca fait longtemps que j'avais pas fait de snowblade ca tombe bien...
Tchak-Tchak (22 septembre 2008 12 h 43) disait:
Alors que quand on met 69 kg de finesse pure sur les mêmes skis...
Mig (22 septembre 2008 16 h 58) disait:
Je fais 73kg et j'ai du 194 ça passe ou pas? :p
Endorphin (22 septembre 2008 16 h 40) disait:
T'es super a cul non? Meme le dessous de tes semelles est hors de la neige.. A Moins que t'essaie de faire un wheelie
inscrit le 05/02/02
10K messages