Hello a tous.
Je cherche le ski "parfait" pour ma copine.
Elle recherche un ski polyvalent, pour une pratique 70% piste 30% hors piste.
Son niveau est bon, elle a de bonnes bases techniques, mais doit encore travailler le physique, n'aime pas du tout le verglas.
Elle mesure 1m75 pour 80kg.
Ses anciens skis étaient salomon équipe axe série 1m80, rossignol 9S pro 1m70.
Elle cherche un ski plus passe partout, pour se faire plaisir en toute condition, donc qui tient bien sur piste.
Le soucis est le budget qui est inférieur à 300 euros fix comprise pour du neuf, par contre elle n'est pas contre des modèles des années précédentes....
(si la déco est pas trop moche c'est mieux )
J'ai copmmencé ma recherche sur sport-conrad, mais je ne connais pas tout les modèles.
Nous étions parti sur les Rossignol Scratch Girl FS 07/08 ou Armada T-Hall Scareface 06/07.
J'attends vos autres avis....
Merci d'avance
Je cherche le ski "parfait" pour ma copine.
Elle recherche un ski polyvalent, pour une pratique 70% piste 30% hors piste.
Son niveau est bon, elle a de bonnes bases techniques, mais doit encore travailler le physique, n'aime pas du tout le verglas.
Elle mesure 1m75 pour 80kg.
Ses anciens skis étaient salomon équipe axe série 1m80, rossignol 9S pro 1m70.
Elle cherche un ski plus passe partout, pour se faire plaisir en toute condition, donc qui tient bien sur piste.
Le soucis est le budget qui est inférieur à 300 euros fix comprise pour du neuf, par contre elle n'est pas contre des modèles des années précédentes....
(si la déco est pas trop moche c'est mieux )
J'ai copmmencé ma recherche sur sport-conrad, mais je ne connais pas tout les modèles.
Nous étions parti sur les Rossignol Scratch Girl FS 07/08 ou Armada T-Hall Scareface 06/07.
J'attends vos autres avis....
Merci d'avance
inscrit le 03/02/06
13 messages