je n'en ai jamais douté... c'est pour cela que ma devise c'est:
le testeur c'est toi!
le testeur c'est toi!
un (21 octobre 2008 17 h 43) disait:
freepresse je dis pas mais Skieur et ski mag c'est bien la soupe à mémé et aussi le test de Alpes Loisirs.
Le deal est simple: pour organiser un test de magasine il faut un budget, 1 endroit, des testeurs et après une bonne compil d'infossans trop froisser les marques de peur de perdre des pubs.
A la fin on lit un titre en gros dans skis mag: Tous les skis sont bons...
et ben moi je me marre, car c'est pas vrai ! pas tous sont bons hélas et des grosses daubes il en reste encore plein.
Sachez que depuis 40ans les constructeurs font fausse route avec les skis : ils ont vanté les skis des champions en disant "prenez les skis d'alberto Tombé et plus jamais la gueule vous vous casserez"
En fait les gens ont du skier sur des barres pendant des années sans jamais savoir ce qu'un coupé voulait dire ni arriver en bas d'un hors piste avec le sourire.
Mais réjouissons nous, grâce au snowboard les skis ont bien changé et aussi le langage des constructeurs, le ski plaisir a enfin trouvé sa place.
On prends du plaisir maintenant. Avant t'en chiait 40 ans avant de
un (22 octobre 2008 10 h 25) disait:
un bôn mais pas aussi bon que toi. A voir ton pseudo faudrait pas faire une analyse d'urine. Rince toi bien la bouche avant de prendre ta bagnole.
kambwi (18 octobre 2008 12 h 29) disait:dsl j'avais pas vu que tu me demandais un truc. Ca t'intéresse tjs ?
toujours rien chez moi en kiosque !!!!! caviator peux tu stp me dire ce qu'il dise des volkk AC 50 et grizzly,un grand merci a ceux qui voudront bien repondre.
Benji130 (02 novembre 2008 15 h 45) disait:
Salut,
et pour les abonners à skieur mag ça donne quoi ?
Vous les avez déjà reçu ?
Parce que bon skieur mag la seule revue où les abonnés reçoivent les mags après les kioskes ça le fait pas trop...
@+bon ride
Heroué (23 octobre 2008 20 h 57) disait:
skilabo est sorti et toujours gratuit
monax1 (13 septembre 2008 16 h 51) disait:
chez les skis freeride de +90mm au patin:
c'est le kastle mx 98 qui prend la tête
voilà en gros la surprise c'est kastle...
Benji130 (02 novembre 2008 15 h 45) disait:
Salut,
et pour les abonners à skieur mag ça donne quoi ?
Vous les avez déjà reçu ?
Parce que bon skieur mag la seule revue où les abonnés reçoivent les mags après les kioskes ça le fait pas trop...
@+bon ride
GUICHO (03 novembre 2008 18 h 47) disait:
peut etre que la qualite des skis de test n'est peu etre pas une constante.
inscrit le 01/07/05
8533 messages